Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

iut la roche sur yon, pole espoir cyclisme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3166335
lens49
Posté le 28-02-2011 à 12:36:08  profilanswer

bonjour a tous,

Voila j'ai plutot un bon niveau en cyclisme et je souhaite poursuivre des études tout en continuant le cyclisme. On m'a parlé du pole de la roche sur yon dans lequel on peut suivre aussi un dut gea, ce qui m'interesse.

Donc je voulais savoir si certain connaisse comment se déroule l'association du sport et des études ? Si les locaux sont bien.....

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 12:36:08  profilanswer

n°3260577
samy 7261
Posté le 26-04-2011 à 21:57:00  profilanswer

Bonjour

Pour ma part je suis aller 3 ans dans ce sport etude et ce fut les 3 plus belle année avec un encadrement super et des locaux a la hauteur. tu peux partir confiant.

n°3260965
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 27-04-2011 à 09:19:50  profilanswer

Salut, je connais pas les sports études des mais j'ai eu de très bons retours sur cet  iut. Un très bon encadrement et des profs très engagés dans la réussite de leur étudiants.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
formation langue pole emploiPréavis de bail et Prime déménagement Pole Emploi
Démission et inscription à Pole EmploiFeedback SOPRA CONSULTING ( Pole conseil de SOPRA )
Période d'essaie et actualisation pôle-emploientretien de suivi au Pôle emploi
A l'aide ! Site Pôle emploi le mode d'emploi c'est iciQuestions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi
Assedic, Pole-Emploi, date de prise en compte d'inscription 
Plus de sujets relatifs à : iut la roche sur yon, pole espoir cyclisme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR