Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rhéto/ terminale aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéto/ terminale aux USA

n°4492154
maloulou40​10
Posté le 10-11-2013 à 20:23:51  profilanswer
 

Coucou tout le monde! Alors voilà, je suis actuellement en 5ème (première en France) et mon rêve est de partir un an étudier aux USA. J'aimerais y faire ma rhéto/ terminale J'ai donc trouver l'organisation languesvivantes qui m'à l'air d'être bien mais j'ai une question: Est-ce possible de faire reconnaître le diplôme d'études secondaires Américain en Belgique ou en France??? Bref, si l'un d'entre vous est déjà partie avec cette organisation ou s'est déjà retrouvée dans cette situation et sait répondre à mes questions, ce serait vraiment super! Merci beaucoup d'avance  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 20:23:51  profilanswer
 

n°4492194
Chrysalido​carpus
Posté le 10-11-2013 à 21:13:58  profilanswer
 

J'ai peur que ça compromette la suite de tes études.
 
Tu ne préfères pas plutôt y aller durant tes études supérieures, après le bac ? Tu pourras mieux en profiter et là ça sera un réel plus pour la suite.

n°4492872
martel_420
Atypique
Posté le 11-11-2013 à 22:45:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une amis à moi qui a fait ça durant l'année de terminale, elle était en BTS avec moi l'année dernière et elle avait tout oublié (elle n'était plus bilingue, loinnn de la ..) à mon avis intellectuellement ça ne sert à rien tu ne gagne sur le long terme rien du tout ... (à part de l'argent dans le vent) fait une bonne terminale pour avoir de bonne prépa / fac et ensuite intègre une bonne école d'ingé/commerce et la fait un stage aux US (NY, LS, SF, etc..) et la tu vas vraiment aimer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rhéto/ terminale aux USA

 

Sujets relatifs
Utilisation de la classpad en Terminale ESDouble diplôme USA
Dossier Terminale ES spé maths, prépa HECHedge Fund France/UK/USA
Faire une terminale au canadaLycée - Etudes aux USA
Préparation de mes études aux USAdevenir avocate aux USA
Msc aux USAEtudier aux USA avant le bac
Plus de sujets relatifs à : Rhéto/ terminale aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR