Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rezo a l insa lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

rezo a l insa lyon

n°52532
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 08-09-2002 à 17:05:24  profilanswer
 

ouais fodrait ke je sache si y a parmi vous des insaliens de lyon ki ont emmene leur PeeCee pr profiter de la connection gratos ki parait y avoir dans les chambres !!!! mais surtt le plus important : eske parmis vous ils y avaient des linuxiens paske c mon cas et je voudrais savoir si c la merde pr installer une connection viable (suis un pe noobie) !!!! ben vi et c urgent paske ca va etre quasiment le seul moyen pr communiquer avec mon ptit bout de femme  :p !!!!
d avance merci  :jap:  :jap:


---------------
"C'est toujours gentil un texte !!"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:05:24  profilanswer
 

n°52542
chadenat
Posté le 08-09-2002 à 17:52:21  profilanswer
 

Achete un téléphone
 
 
Le réseau dans les residence A et B est completement pourri

n°52543
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 08-09-2002 à 17:53:51  profilanswer
 

il parait oui mais j ai ke ca !!!! le telef ca reviendrai bcp trop cher (trois heures a chak fois de issoudun a lyon  :D ach !!!!)


---------------
"C'est toujours gentil un texte !!"
n°52544
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-09-2002 à 18:04:02  profilanswer
 

de toute façon tu seras célibataire avant Noel  :kaola: (vieille règle applicable à toute école d'ingé)
 
edit: après tu ne feras plus que du popup pour dire à tes amis nerds que c'est l'heure d'aller à la cantine  [:schumacher] et tu oublieras le monde extérieur (c'est réciproque)


Message édité par jaguargorgone le 08-09-2002 à 18:06:01

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°52555
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 08-09-2002 à 19:55:58  profilanswer
 

bon ben c decide deltibo : tu vas etre mon coloc'  :D


---------------
"C'est toujours gentil un texte !!"
n°52557
flo
Posté le 08-09-2002 à 20:46:45  profilanswer
 

ben si tu rentres en 1° année, tu vas être obligatoirement dans une résidence où la connexion se fait par prise téléphone : ça rame à bloc.
 
par contre, si tu rentres en cycle ingé, la connexion déchire sa race, mais les fumiers ont bloqués pas mal de ports l'année dernière, à cause des abus de téléchargements...
 
pour linux, t'inquiète, ya pas mal de gens qui taquinent, ya même une assoc qui a été créée juste par des linuxiens  :jap:  
 
 :hello:


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°52564
flo
Posté le 08-09-2002 à 21:10:52  profilanswer
 

ouais c vrai, ceci dit t'as rarement le temps de l'utiliser, à part si tu restes sur place le week end.
 
de toutes façons, ya un centre if (informatique) qui comprends une bonne centaine de machines, avec la grosse connection (jusqu'à 800ko/s) qui est tout le temps ouvert (enfin presque, et pas le week-end) qui te permets tout çà ;)


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°52630
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 09-09-2002 à 03:09:31  profilanswer
 

flo a écrit a écrit :

ben si tu rentres en 1° année, tu vas être obligatoirement dans une résidence où la connexion se fait par prise téléphone : ça rame à bloc.
 
par contre, si tu rentres en cycle ingé, la connexion déchire sa race, mais les fumiers ont bloqués pas mal de ports l'année dernière, à cause des abus de téléchargements...
 
pour linux, t'inquiète, ya pas mal de gens qui taquinent, ya même une assoc qui a été créée juste par des linuxiens  :jap:  
 
 :hello:  




oui connexion au bat EFGHIJ roulaize da world  :sol:  

n°52799
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 09-09-2002 à 12:48:11  profilanswer
 

Citation :

bah oui je pense qu'il y a des we où je resterai :/

moi ca serait plutot : je pense kil a des we ou je resterais  :pt1cable: !!! surtt si ils sont pas trop reglo sur ck on pe d/l dans le centre if !!! c comment flo ?? c plutot cool ou plutot du genre popol ki restent derriere toi pour faire  :non: si jamais tu vas sur altalavista.com (waaoooo le gros site de craaaaaaaaack  :D ) ou alors ils ont bloque tt et tu pe juste te connecter sur m$.com  :( ???
bon enfin bref et pis deltibo si ca se trouve on pe ptet encore changer ??? enfin bon c po ben grave remark


---------------
"C'est toujours gentil un texte !!"
n°52807
flo
Posté le 09-09-2002 à 13:17:07  profilanswer
 

nan de ce côté c plutot tranquille, mais bon fo éviter de se faire choper quand même. Mais c'est pas surveillé, la plupart du temps.
 
en fait ya 4 salles de ~25 machines, avec 1 Zip par salle, si ça a pas changé depuis ;)


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 13:17:07  profilanswer
 

n°52820
z0rglub
Posté le 09-09-2002 à 14:04:33  profilanswer
 

tu signes une charte en début d'année, stipulant que tu n'utiliseras le réseau informatique mis à ta disposition uniquement dans un but pédagogique : tous les sujets liés à ton enseignement.
Si tu ne respectes pas la charte que tu as signé, tu peux te faire renvoyer provisoirement ou définitivement (c'est déjà arrivé).
ça c'est la théorie.
Dans la pratique, ça télécharge pas mal, mais du coup ceux qui veulent juste surfer etc et en pour eux ça rame parce que y'a 20 nerds qui téléchargent Tomb_Raider_iso2548556_french.avi sur le même hub que toi !


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°52924
Devman
Posté le 09-09-2002 à 21:28:48  profilanswer
 

Sullon a écrit a écrit :

ouais fodrait ke je sache si y a parmi vous des insaliens de lyon ki ont emmene leur PeeCee pr profiter de la connection gratos ki parait y avoir dans les chambres !!!! mais surtt le plus important : eske parmis vous ils y avaient des linuxiens paske c mon cas et je voudrais savoir si c la merde pr installer une connection viable (suis un pe noobie) !!!! ben vi et c urgent paske ca va etre quasiment le seul moyen pr communiquer avec mon ptit bout de femme  :p !!!!
d avance merci  :jap:  :jap:  




 
Ben on sera deux à galérer :D

n°53003
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 10-09-2002 à 10:58:26  profilanswer
 

tu galereras aussi paske ton coeur est ailleurs  :(  ou paske ton PC ramera sur une ligne RTC tte pourrie  :gun:  (cki n est pas vraiment la mem chose il fo le faire remarker  :D )


---------------
"C'est toujours gentil un texte !!"
n°53034
Devman
Posté le 10-09-2002 à 13:42:40  profilanswer
 

Nan, pour configurer la connexion RTC sur Linux :D (en ce moment je suis derrière un proxy alors ça marche tout seul sans rien configurer :))

n°55480
Devman
Posté le 25-09-2002 à 23:36:31  profilanswer
 

Hello Sullon !
Ce serait cool qu'on se voit un de ces quatre, car ça fait quand même 10 jours qu'on est à l'INSA et qu'on doit se croiser tous les jours dans les couloirs, mais qu'on se connait pas ;)
Moi je suis dans le groupe 3, et je loge dans le Batiment A, étage 5.
 
Sinon ça y est j'ai enfin ma connexion ROCAD à 33.6. J'ai qu'une chose à dire: putain c'est lent  :ouch: !!! Download à 2 Ko/s  :cry:  
Et encore, pour l'instant ça marche, il parait que ce sera quasi inutilisable après (because 32 modems pour les deux batiments A et B :().
Euh faudra aussi que tu m'aides à configurer la connexion sous Linux, moi j'ai pas réussi  :o

n°55571
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 26-09-2002 à 19:30:17  profilanswer
 

ptain ca y est !!!! j ai enfin le net dans ma chambre !! o début de ce topic j y croyais pas trop ;) !!!  
bon c vrai ke c un "pe" lent (lolol) nan mais serieusement jm attendais a pire koike le pire est ptet a venir lork y ora plus de connectés !!!
sinon chuis vraiment content de l insa : c dur mais on s y sent bien !!! tiens encore une bien bonne ki sent bon l argent : docinsa (pr ceux ki connaissent) se sont inscrits au truc d oreilly (les  boukins pr ceux ki connaissent ;)) et ca roxxxxxxxxxxx !!
bon devman alors tes coordonnes ??
moi c B-328 Groupe 15 Lan D
a+

n°55635
captainneu​neu
Posté le 26-09-2002 à 21:00:24  profilanswer
 

yop les gars
ca rulez ??
alors devman, koi de 9 ??
 
bon, cherchez moi tjs ...
 
bat B
2° etage
graoupe 4
laniere A
tel : 1282 (tjs oqp, 33.6k powaaaaaa)

n°55649
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 26-09-2002 à 21:17:35  profilanswer
 

wéééééééééé qqn dans le batiment B !!! ts ms potes sont dans le A 5ème et jme sentais seul au milieu des mexicains :D !!! c koi ton numero ???
et ki a compris reellement ckon faisait en chimie ??? (enfin ki a un vrai prof paske henry  :gun: )
sinon fodré faire un topic sur valentin lolol : c une star ce gars :) !!!

n°55675
Devman
Posté le 26-09-2002 à 21:37:22  profilanswer
 

Chambre: A505
Groupe: 3
Lanière: A (comme toi captain neuneu !!)
Tél: 1176
 
Sinon c'est clair on se sent trop trop bien ici (soirée d'intégration et WEI powa !!)
Par contre si ça peut te rassurer moi non plus en chimie j'ai rien capté au premier cours !! Euh, et l'OMP c'est bien chaud aussi. Heureusement que c'est cool en maths et en info :)

n°55676
Devman
Posté le 26-09-2002 à 21:39:14  profilanswer
 

Au oui aussi un petit détail: je suis sur MSN (devmanfr@hotmail.com)

n°55681
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 26-09-2002 à 21:50:22  profilanswer
 

ptain gt dans la 503 y a encore 1/2 heure !!! si j avais su !!! bon ben jpasse te voir a l occasion ;) !! et moi g pas ete au WEI (une longue histoire)

n°55682
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 26-09-2002 à 21:53:37  profilanswer
 

tiens o fait vous connaissez l offre safari de o'reilly ???

n°55686
captainneu​neu
Posté le 26-09-2002 à 22:21:30  profilanswer
 

tous sur msn et icq !!!
 
captainneuneu@hotmail.com
 
icq # 48645568

n°55688
chadenat
Posté le 26-09-2002 à 22:27:00  profilanswer
 

J'avais aussi valentin en math en premiere année. En math, ca va encore, c'est en OMP que c'est le plus "drole"

n°55696
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 26-09-2002 à 22:40:05  profilanswer
 

nan en maths ossi !!! mais il est hallucinant ce prof !! jpense pas kil soit movais (koike jl ai pas encore eu bcp) mais il est vraiment spécial et fo suivre hein c pas un pd !!!
par contre henry (chimie) laisse tomber : je doute mem du fait kil en sache plus ke nous sur ce kil nous explique :D !!!

n°55698
chadenat
Posté le 26-09-2002 à 23:26:59  profilanswer
 

valentin est tout simplement un génie...vous allez vous en rendre compte. Par contre , je ne voudrais pas vous effrayer mais si vous l'avez en TD et que vous passez au tableau, préparer vous à être humiliés.


Message édité par chadenat le 26-09-2002 à 23:27:07
n°55712
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 27-09-2002 à 07:38:37  profilanswer
 

fallait pas aller en classik j vous dis  :D  
En eurinsa : pas d'OMP et + de filles (bcp +  :sol: )

n°55728
z0rglub
Posté le 27-09-2002 à 11:30:10  profilanswer
 

sinon, les nouveaux, y'a un forum pour les gens de l'INSA : http://inside.insa-lyon.fr
Allez y jeter un coup d'oeil. Si vous avez des trucs à demander sur l'INSA aux anciens, là bas, y'a du monde...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°55905
Devman
Posté le 30-09-2002 à 20:03:15  profilanswer
 

Tiens, deltibo, tu es au même étage que moi...
Pour la connexion, pas de problèmes, ça marche (pour l'instant...). Juste que c'est 2x plus lent qu'une connexion 56K classique :(  :fou:  
Sinon pour les downloads au centre IF ça marche trop bien: j'ai fait du téléchargement à 450 Ko/s ce matin :)
Va falloir investir dans un lecteur ZIP :D

n°56583
johnixx
Posté le 04-10-2002 à 17:46:16  profilanswer
 

flo a écrit a écrit :

ben si tu rentres en 1° année, tu vas être obligatoirement dans une résidence où la connexion se fait par prise téléphone : ça rame à bloc.
 
par contre, si tu rentres en cycle ingé, la connexion déchire sa race, mais les fumiers ont bloqués pas mal de ports l'année dernière, à cause des abus de téléchargements...
 
pour linux, t'inquiète, ya pas mal de gens qui taquinent, ya même une assoc qui a été créée juste par des linuxiens  :jap:  
 
 :hello:  




 
 
Yep, d'ailleurs je connais très très bien le créateur de l'assoc  :D  Lui, il taquine un max....
 


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°56662
Devman
Posté le 04-10-2002 à 22:28:40  profilanswer
 

Trop de la merde cette connexion ROCAD. Ça devient vraiment chaud de se connecter en dehors des heures de cours :(

n°56712
chadenat
Posté le 05-10-2002 à 08:55:03  profilanswer
 

Va pas en amphi :D

n°56716
Devman
Posté le 05-10-2002 à 10:18:45  profilanswer
 

Clair, surtout si c'est pour de toute façon ne rien comprendre au cours  :sarcastic:

n°57288
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 09-10-2002 à 18:26:17  profilanswer
 

viendez les amis sur le forum du premier cycle !!! http://inside-insa-lyon.fr et pis apres "la vie au premeir cycle" !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rezo a l insa lyon

 

Sujets relatifs
cours INSA 1ere annee ??INSA ROUEN : venez m'en parler
cherche entrprise rezo sur marseille et environs!!!!!!!Topic des admis en IUT à Lyon A "Parce que nous le valons bien !"
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA?[INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente...
Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaainsa lyon et logement
Plus de sujets relatifs à : rezo a l insa lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR