| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : revision bac |
born2died | je suois tres inquiet (j'ai encore rien foutu) donc un petit sondage s'impose |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:20:31 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros | que dalle --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 17:52:35 ![]() moi je compte reviser euh a partir de juin... ce qui me laissera une 15 aine de jours puisque bon la philo le 12... et euh je revise pas la philo |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai pas mal revisé et je sait ou je v devoir bosser
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Suri Darksurious |
julius | mouaaarff
|
Max Evans | J'arrive pas a bosser en ce moment, c'est dingue :'( --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kjus | j'ai pas encore commencé a réviser, et je ne compte pas le faire. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:05:56 ![]() ![]() |
cedbest | Il a raison |
liugimm |
|
born2died | ta deja ressu les reponses d'admission ? (pour quel type d'ecole a tu postuler ? prepa , iut ? ...) |
latoucheF7duclavier | Réviser ne sert à rien, on donne le bac! |
liugimm |
|
latoucheF7duclavier |
Commentaires de doc? |
Suri Darksurious |
born2died | ouai l'histoire-geo moi je revise pas et je fait les 5 documents , ca me permetra de reviser autres choses |
latoucheF7duclavier |
Révise un peu l'anglais (born2die |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | c surtout ridicule |
Shika' Maru | Ca c'est du déterage de topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : revision bac |