Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  vous rêvez de faire quoi dans la vie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous rêvez de faire quoi dans la vie?

n°1443139
picasso14
Posté le 26-11-2007 à 16:03:14  profilanswer
 

                                          :hello: salut!!! :hello:  
 
 
                        vous êtes tous stressés :fou:  :bounce:  :fou:  sur le forum là!!  
 
 
alors pour vous détendre un peu!!! :lol:  :bounce:  :lol: dis moi tu rêves :ange:  de faire quoi?  :whistle: ou être quoi plutard? :sol:  
 
                                         :)     :hello:      :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 16:03:14  profilanswer
 

n°1443168
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-11-2007 à 16:31:24  profilanswer
 

Spoiler :

ça sent le TT ou le ban bientôt  :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°1443172
picasso14
Posté le 26-11-2007 à 16:36:12  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Spoiler :

ça sent le TT ou le ban bientôt  :o



 
moi je rêve d'être respecter par la jet-set californiènne!! en tant que diplomate français!!!!!

n°1443173
Siredward
Posté le 26-11-2007 à 16:38:29  profilanswer
 

1000 vierges mais je sais comment y arriver

n°1443175
picasso14
Posté le 26-11-2007 à 16:40:59  profilanswer
 

Siredward a écrit :

1000 vierges mais je sais comment y arriver


votre altesse je vous en prie!!!!

n°1443178
RaMo
Posté le 26-11-2007 à 16:43:15  profilanswer
 

Tu as fini de polluer ce forum avec tes topics à la con? Diplomate, roi du monde ...?

n°1443180
Bu$i
Posté le 26-11-2007 à 16:44:48  profilanswer
 

picasso14 a écrit :

 

moi je rêve d'être respecter par la jet-set californiènne!! en tant que diplomate français!!!!!

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 


Edit : si un jour tu deviens diplomate, essaie de servir un autre pays que la France, ça me ferait mal au cul que quelqu'un comme toi parle en mon nom :D


Message édité par Bu$i le 26-11-2007 à 16:46:26
n°1443193
picasso14
Posté le 26-11-2007 à 17:03:28  profilanswer
 


je viens de t'écrire en privée pour la queque c'est pas moi tu sais que si c'étastion que tu m'as posée! ça c'est de la calomnie ça! tu ne me connais pas tu te permet de parler ainsi, et si on vérifie et que c'est pas moi, tu sais que je peux te poursuivre en justice? en tout cas ici aux usa!!!
 
pour toi RaMo t k1 aigri alors calme toi!!!! go and jock off!!! fucking man!!!
 
pour Bu$i je te prenais pr 1 american mais tu me déçois dans les propos que tu as tenu!!!  
 
en tout cas si c'est ça la mentalité en France!!! je vous plains!!!!
j'ai finalement honte d'être français, si tout le monde était comme vous!!!! je pense que vous n'êtes que des...
j'ai balancé un truc just to fun! et voous coincer comme vous êtes voilà!!! ça justifie le préjugé disant ici:
coincer comme 1 français là!!!
vous me faites honte!!!
pas tous car il doit y avoir des gens sérieux mais ceux qui m'ont écrit avant ils me font honte!!!

n°1443194
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-11-2007 à 17:04:51  profilanswer
 

picasso14 a écrit :


je viens de t'écrire en privée pour la queque c'est pas moi tu sais que si c'étastion que tu m'as posée! ça c'est de la calomnie ça! tu ne me connais pas tu te permet de parler ainsi, et si on vérifie et que c'est pas moi, tu sais que je peux te poursuivre en justice? en tout cas ici aux usa!!!
 
pour toi RaMo t k1 aigri alors calme toi!!!! go and jock off!!! fucking man!!!
 
pour Bu$i je te prenais pr 1 american mais tu me déçois dans les propos que tu as tenu!!!  
 
en tout cas si c'est ça la mentalité en France!!! je vous plains!!!!
j'ai finalement honte d'être français, si tout le monde était comme vous!!!! je pense que vous n'êtes que des...
j'ai balancé un truc just to fun! et voous coincer comme vous êtes voilà!!! ça justifie le préjugé disant ici:
coincer comme 1 français là!!!
vous me faites honte!!!
pas tous car il doit y avoir des gens sérieux mais ceux qui m'ont écrit avant ils me font honte!!!


 
 
 :hello:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°1443199
Patoc69
Posté le 26-11-2007 à 17:09:44  profilanswer
 

picasso14 a écrit :


je viens de t'écrire en privée pour la queque c'est pas moi tu sais que si c'étastion que tu m'as posée! ça c'est de la calomnie ça! tu ne me connais pas tu te permet de parler ainsi, et si on vérifie et que c'est pas moi, tu sais que je peux te poursuivre en justice? en tout cas ici aux usa!!!
 
pour toi RaMo t k1 aigri alors calme toi!!!! go and jock off!!! fucking man!!!
 
pour Bu$i je te prenais pr 1 american mais tu me déçois dans les propos que tu as tenu!!!  
 
en tout cas si c'est ça la mentalité en France!!! je vous plains!!!!
j'ai finalement honte d'être français, si tout le monde était comme vous!!!! je pense que vous n'êtes que des...
j'ai balancé un truc just to fun! et voous coincer comme vous êtes voilà!!! ça justifie le préjugé disant ici:
coincer comme 1 français là!!!
vous me faites honte!!!
pas tous car il doit y avoir des gens sérieux mais ceux qui m'ont écrit avant ils me font honte!!!


 
ah ouai, si je poste un topic sur le foot dans un forum dédié à budha et que les autre te fasse une remarque désobligeante alors tu te permet de les prendre de haut sans comprendre pourquoi les gens réagissent comme telle.
 
t'es un kikoulol toi lol.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 17:09:44  profilanswer
 

n°1443203
coli86
Posté le 26-11-2007 à 17:11:56  profilanswer
 

picasso14 a écrit :


je viens de t'écrire en privée pour la queque c'est pas moi tu sais que si c'étastion que tu m'as posée! ça c'est de la calomnie ça! tu ne me connais pas tu te permet de parler ainsi, et si on vérifie et que c'est pas moi, tu sais que je peux te poursuivre en justice? en tout cas ici aux usa!!!
 
pour toi RaMo t k1 aigri alors calme toi!!!! go and jock off!!! fucking man!!!
 
pour Bu$i je te prenais pr 1 american mais tu me déçois dans les propos que tu as tenu!!!  
 
en tout cas si c'est ça la mentalité en France!!! je vous plains!!!!
j'ai finalement honte d'être français, si tout le monde était comme vous!!!! je pense que vous n'êtes que des...
j'ai balancé un truc just to fun! et voous coincer comme vous êtes voilà!!! ça justifie le préjugé disant ici:
coincer comme 1 français là!!!
vous me faites honte!!!
pas tous car il doit y avoir des gens sérieux mais ceux qui m'ont écrit avant ils me font honte!!!


 
 
La plupart des gens t'ont écrit de façon polie et ont essayé de t'aider ici.
De ton côté, tu as ouvert 3/4 sujets avec des objectifs très différents cherchant des renseignements sur un projet sans queue ni tête : du genre des questions sur Dauphine, des questions sur la diplomatie, des questions sur le droit, des questions sur les rêves de chacun, ...
 
Tu devrais reconsidérer ta façon d'intervenir sur le forum : si tu as des questions, on est là pour ça. Mais essaie d'être un peu précis dans tes demandes, de n'ouvrir qu'un sujet avec toutes tes questions organisées et écrit en français correct et facile à lire.
 
Ensuite, évite de faire des généralités sur la France et de menacer les gens de poursuites judiciaires quand tu n'en feras rien. Ca rend le climat tendu et j'aime pas ça.
 
Merci,
 
A la prochaine j'espère.

n°1443222
RobinWater​Hood
***Julien***
Posté le 26-11-2007 à 17:19:59  profilanswer
 

Rentier

n°1443299
picasso14
Posté le 26-11-2007 à 18:06:07  profilanswer
 

c'est bien Robin!!!!
qu'il en soit ainsi!!!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  vous rêvez de faire quoi dans la vie?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vous rêvez de faire quoi dans la vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR