Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Résultats scolaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Résultats scolaires

n°4103103
FHK
Posté le 04-12-2012 à 18:50:57  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens vous solliciter afin de savoir si mes résultats actuels sont favorables pour entrer en prepa, de préférence HEC.
Ma section est ES mais je regrette un peu car j'avais pourtant de bons résultats l'an dernier(maths / physique : 17/17), j'ai juste été dégouté par l'SVT. (11 / moy : 06,5 / Max : 11,5 / min : 01) et ainsi j'ai mis une croix sur la S.

Voici mes notes (1ère ES - 98% de réussite au BAC)) :

Allemand : 13 / Moy : 15,5 / Max : 18 / min : 13
Anglais : 11,5 / moy : 11 / Max : 19 / Min : 6
Sciences : 14 / moy : 11,5 / Max : 18 / min : 7
Français : 11,5 / moy : 10,5 / Max : 14 / min : 7
Histoire : 14 / moy : 12 / Max : 18 / min : 7
Maths : 18 / moy : 12 / Max : 18 / min : 7
SES : 17 / moy : 12 / Max : 17 / min : 8

Je suis très déçu par mes notes en langues, j'étais pourtant le meilleur de ma classe l'an dernier. Je me retrouve cette année avec de très très bons élèves en anglais qui pratiquent la langue chez eux. L'histoire se répète en allemand où ma classe est composée uniquement de germanophone LV1 et je suis le seul LV2.
Et le français, je n'en parle pas, ça me gonfle...

Concernant les langues étrangères, je vois le bon côté des choses bien que je sois dans des groupes où le niveau est bon, je me dis que je vais bien m'améliorer et ainsi avoir d'excellentes notes en terminale.
J'aimerais donc avoir votre avis pour me fixer un objectif de moyenne dans x matière.

Merci d'avance ! :)

PS : je sais qu'il est encore tôt pour poser ces questions mais me fixer un objectif encore plus précis m'aider d'avantage.

Message édité par FHK le 04-12-2012 à 18:52:24
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 18:50:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Résultats scolaires

Sujets relatifs
Difficultés scolairesRésultats BAC 2012
résultats master dauphine 2012Résultats Ecrits Passerelle 2 (2012)
Les années scolaires perdus dans mon cursus...Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes
CCP deug 2011 résultatsResultats CCP deug 2011
les résultats du Toeflrésultats bac
Plus de sujets relatifs à : Résultats scolaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)