|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resultats CCP deug 2011 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:51:12 |
mitch88 | Non je n'en sais (malheureusement) absolument rien !! J'ai parcouru de nombreux forums sans trouver cette info qui m'intéresse aussi |
letom33 | Tu as présenté d'autres concours au fait? Ou des écoles par dossier? |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:45:34 |
pickachu | bonjour,
|
pickachu | mes oraux se sont plus tôt pas mal passés a part l'entretien où j'ai pris cher |
Cryptocatron-11 Tout est relatif | Vous tourniez à combien en moyenne durant votre L1/L2 ? |
dens84 | mécanique et électronique c'est l'ENSEM de Nancy qu'il te faut!! je connais un ami qui est passé par la il a un super travail chez alstom aujourd'hui et l'école est très bien selon lui ! |
Cryptocatron-11 Tout est relatif |
|
axert19 |
Contrairement à letom33 qui a une vision très scolaire, je te conseillerai de viser l'école qui correspond le plus à ton choix de carrière. Si tu vises l'ensiie (donc tu dois être attiré par l'informatique/finance), tu peux également te renseigner sur l'enseirb info, enseeiht info... Si tu veux un retour d'expérience n'hésite pas à me mp Mais si tu peux attendre 1 an essaie de choper Télécom Pa / ensimag / supélec en L3 @letom33 : pour de la mécanique voilà les écoles intéressantes du concours : ensica, ensma, ensem, ensmm. Matmeca n'est pas très reconnue (c'est un ancien magistère), et l'enseirb c'est beaucoup plus côté pour sa branche informatique/télécommunication. Message édité par axert19 le 16-07-2011 à 16:59:44 |
Cryptocatron-11 Tout est relatif |
|
mitch88 | Hello à tous !! Alors ça donne quoi ce concours ? Quels sont vos rangs ?
|
eili |
|
mitch88 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les résultats du Toefl | résultats bac |
Barre d'admissibilité Ecole d'ingé 2011 | [Oral TIPE 2011] Demande d'échange. |
qui va en premiére stg a chevrollier pour l'année 2011 2012 ? | urgent: Resultats Master 229 audit Dauphine pour la rentrée 2011 |
Admissions IESEG et ESSCA 2011 | Technicien systèmes et réseaux (H/F), CDI Paris, 06/2011, 20k€. |
Plus de sujets relatifs à : Resultats CCP deug 2011 |