|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résultats du bac négatif, poursuite possible ?? |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 01:47:07 |
playoff |
|
Romf |
|
Romf |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | repasse ton bac |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 15:39:39 |
playoff |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 04-07-2004 à 20:22:10 |
playoff |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai fais une erreur de copier coller |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai mais en alternance c gratos.
|
bigtchaha rapide ds transactions | slt y'en a pa 1 ds les 1500 euros l'an? ou mm 2000 euros |
playoff |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | en alternance oui c gratos tu payes rien, walou, cacahuette et en plus t payé par ta boite. C'est sur et certain je l'ai fait. Le plus dur c qd meme de trouver une boite. |
napalm27 | ce sujet m'interesse, moi je passe le ratrapage demain et j'ai 55 point a ratraper, en ayant un 11 en electro coef 8 c'est bon ca passe mais bon ca me fait peur !!!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
simboss | Avec le rattrapage certains BTS te prennent, mais c peut etre un peu tard pour les inscriptions. |
napalm27 | et c'est obligé de continuer dans la même filiare ou alors on peu changé ??? --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
pikapikachu | mais pkoi pas refaire une année tout simplement !!
|
napalm27 |
Message édité par napalm27 le 06-07-2004 à 00:19:53 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
petitjeanseb | Un truc que je pige pas là : pour rentrer en BTS c'est sur dossier non ?
|
xavier- Futur président |
Dion Acceuil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | le BTS c bidon .... avec un minimum de travail (voire meme sans) on peut l'avoir. C'est ptet meme plus facile que le bac S |
petitjeanseb |
|
Dion Acceuil |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
the_warrior in soviet ... | sinon tu fait des cours du soir c'est bien aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site pour les resultats des examen ? | qui a eut les résultats d'admission a la miage d'orsay ? |
BAC 2004 les resultats | fuites résultats bac 2004 |
Résultats du bac | [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? |
Resultats du BEP | Résultats Concours Passerelle |
DUT info année spéciale poursuite d'études? | poursuite d'étude |
Plus de sujets relatifs à : Résultats du bac négatif, poursuite possible ?? |