Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cités-résidences universitaires ou autres logements???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cités-résidences universitaires ou autres logements???

n°361152
fabien-10
Posté le 13-04-2005 à 18:49:10  profilanswer
 

Si je ne suis pas étudiant alors que ma copine est toujours étudiante, et elle va partir en résidence ou cité universitaire même si je suis pu en école on peut prendre la chambre a 2 pour etre ensemble ou c’est réservé qu’aux étudiants les résidences et cités?
Ou il faut alors que l'on prenne un appartement en dehors des résidence et cités?
 
Merci Fab

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 18:49:10  profilanswer
 

n°361157
megadez
Posté le 13-04-2005 à 18:53:57  profilanswer
 

Il me semble que tu ne peux pas etre locataire d'un logement etudiant (meme en coloc/couple) si tu n'es pas etudiant.

n°361177
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

Faut que tu lous un appartement et tu fais une collocation avec elle, elle aura droit aux APL comme ca


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°361220
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 13-04-2005 à 21:20:23  profilanswer
 

Renseigne toi auprès des organismes HLM, je l'ai fait hier et les prix sont extrêmement intéressants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cités-résidences universitaires ou autres logements???

 

Sujets relatifs
logements etudiant sur Lyonaidez moi pour les logements pliz...
Logements étudiants sur St DiéInternet dans les résidences
[ETUDES] Etudes universitaires dans l'informatique, niveau BAC+3 ?INSA, equipement des logements
Plus de sujets relatifs à : cités-résidences universitaires ou autres logements???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR