Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  logements etudiant sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logements etudiant sur Lyon

n°355281
bill5959
Posté le 01-04-2005 à 11:18:19  profilanswer
 


Bonjour a tous,
 
je souhaiterai avoir quelques info sur les logements etudiants a Lyon ...
Je voudrais partir la bas pour finir mes etudes sur Lyon3 et je me demande si les logements sont biens , chers, bien deservis, ... ???
J`ai vu qu`il y en a aussi a Villeurbannes voir dans le centre ville de Lyon ...
 
Merci pour les tuyaux ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:18:19  profilanswer
 

n°355434
bill5959
Posté le 01-04-2005 à 17:40:40  profilanswer
 

up please!

n°356275
cedric69
Posté le 03-04-2005 à 14:29:51  profilanswer
 

Je pense qu'il y a pas mal de résidences pour étudiants sur lyon. Moi je suis étudiant à Villeurbanne et ça va faire 5 ans que j'habite dans la même, mais je suppose qu'au niveau qualité et prix il doit y avoir un peu de tout.
Le moins cher, ça reste les résidences du CROUS mais il y a pas de la place pour tout le monde... Sinon il y a cette société (http://www.studelites.com/) qui gère plusieurs résidences pour étudiants, j'habite dans l'une d'elles.

n°356579
bill5959
Posté le 04-04-2005 à 11:12:53  profilanswer
 

merci detareponse cedric...
sinon quels coins sont pas mal et quels sont ceux a eviter car lyon a la reputation d`avoir des quartiers chauds nan ??

n°357032
cedric69
Posté le 05-04-2005 à 13:11:39  profilanswer