Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Réputation de l'Université de Nanterre !! ( Vs Inseec Vs Esg !?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°268439
taj mahal
Posté le 28-08-2004 à 14:15:11  profilanswer

Salut,

Voila, j'aimerais savoir Quelle est la réputation de l'Université Paris X - Nanterre, en générale ? et dans la Gestion-Finance (Ufr SEGMI) ?? réputation auprès des Entreprises ? et à l'Etranger ?

C'est que j'ai été admis en Contrôle de Gestion à Nanterre, à l'Inseec et à L'ESG (toujours en Contrôle de Gestion). alors j'hésite encore, je sais pas trop lequel choisir !!!  
 Vous me conseillez quoi ?  Nanterre ? Inseec ? ou ESG ?

Mes profs m'ont dis que valait mieux une Université ! vous en pensez quoi ?

a+

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:15:11  profilanswer

n°268447
copleboss
Posté le 28-08-2004 à 14:34:48  profilanswer

Une chose est sure, mieux vaut choisir un DESS plutot qu'un pseudo 3eme cycle d'une école non membre de la conférence des grandes écoles qui ne t'apportera aucune reconnaissance.

Sinon Nanterre c'est pas mal, ça vaut pas les Parisiennes mais bon...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Université et chambre universitaire à Caen????[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
Licence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?université jules vernes (Amiens/picardie)
Master à l'INSEEC LyonUniversité Marne la vallée (77)
que penser master INSEEC?ISG ou INSEEC?
réputation entre MSG[Universite Marne la Vallee] Etudiant en lic pro ATC temoignez
Plus de sujets relatifs à : Réputation de l'Université de Nanterre !! ( Vs Inseec Vs Esg !?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)