Bonjour,
J'ai 26 ans et j'ai obtenu un diplôme de niveau master dans le domaine de la biochimie il y a bientôt 2 ans (juillet 2004).
Depuis cette époque, l'offre d'emplois étant assez mince et complètement saturée, je n'ai jamais réussi à travailler dans ce domaine. J'ai simplement fait quelques petits boulots à droite à gauche en cherchant parallèlement du travail dans ma branche.
J'ai donc l'impression d'être dans une impasse et j'envisage de plus en plus une reprise d'études par un master en double compétence dans, par exemple, le marketing ou l'informatique.
Je me demande donc si, après deux ans d'interruption, je dois poser ma candidature au titre de la formation initiale et postuler à un Master comme si je n'avais jamais arrété mes études ou au titre de la formation continue.
D'autre part, pour ceux qui se seraient trouvés dans la même situation que moi, j'aimerais assez savoir si, d'après eux, 2 ans d'interruption rendent plus difficiles un recrutement en master ou si les chances sont les mêmes que pour un étudiant n'ayant jamais interrompu son cycle de formation initiale
Merci par avance pour vos réponses,