Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Demande d'info!] Reprise des etudes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'info!] Reprise des etudes...

n°640537
mickouille​57
Posté le 11-04-2006 à 12:51:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 18 ans, je sors d'un apprentissage et j'aimerais reprendre mes etudes... Mais pas d'apprentissage :??: Ou dois-je m'adresser?  
Et vous en pensez quoi? C'est mieux ca ou rester au chomage sans reussir à trouver du travail?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 12:51:43  profilanswer
 

n°640538
artsamie
Posté le 11-04-2006 à 12:54:12  profilanswer
 

dans quel filière veux tu aller ? quels diplomes as tu ?

n°640539
mickouille​57
Posté le 11-04-2006 à 12:56:50  profilanswer
 

J'ai pas de diplomes :( Je suis sorti de 3ème en pensant que l'apprentissage serait la solution facil :??: mais je me suis tromper completement, je suis assez attirer dans le domaine du spectacle (ingenieur du son/image...)

n°640561
artsamie
Posté le 11-04-2006 à 13:28:10  profilanswer
 

pour faire ingénieur il faut un bac s.sinon peut etre y a t'il des cap ou bep dans le domaine du spectacle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Demande d'info!] Reprise des etudes...

 

Sujets relatifs
[Fin de parcours] Avis sur le DUT Génie Electrique et Info IndusRecherche de (info)graphistes pour un site d'élevage virtuel
Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ?Etudes pour devenir graphiste
info etudesEtudes pour devenir graphiste
ETUDES POUR DEVENIR GRAPHISTEsalaire des profs en tant qu'intervenant en études sup'
Etudes de...photographie 
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'info!] Reprise des etudes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR