Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise d’études pour évolution de poste.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise d’études pour évolution de poste.

n°2722352
fifiloulou​62
Posté le 20-05-2010 à 09:26:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J’aurais besoin de retour d’expériences et d’idées pour me trouver une formation dans le domaine de la maintenance et du support informatique.
 
J’ai actuellement un BTS en maintenance et support informatique que j’ai obtenu en Juillet 2004 au Cesi Nord.
 
Depuis j’ai effectué plusieurs missions intérimaire ou j’étais arrivé à devenir Chef d’équipe.
 
Aujourd’hui, depuis Mai 2006, je suis administrateur poste de travail pour une SSII de la région Lilloise.
Mon travail, installer les PC des nouveaux collaborateurs qui arrivent, remettre les PC en stock lorsqu’ils repartent, assurer le support bureautique (la gestion des incidents et des demandes).
Je m’y ennuie vraiment.
 
J’aimerais savoir si vous avez des idées sur où me renseigner pour trouver un organisme de formation dans le Nord Pas-de-Calais qui pourrait par exemple dispenser une formation a BAC +3 ?
 
J’aimerais pouvoir postuler a des postes a plus de responsabilité, pour encadrer une équipe de techniciens par exemple…
 
Mais tous est encore un peux vague actuellement dans mon esprit.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
 
Philippe.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 09:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise d’études pour évolution de poste.

 

Sujets relatifs
etudes a londresFormation complémentaire pendant ses études en ESC
[Recherche] Poste d'administrateur sécurité et réseauEtudes aux USA
[RECHERCHE] poste sur montpellierétudes sciences
[RECH] Poste webdesigner - intégrateur xhtml/css2Etudes dans le domaine de la biologie.
[RECH] Site web à créerSalaires au CNES (Centre National d'Etudes Spatiales)
Plus de sujets relatifs à : Reprise d’études pour évolution de poste.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR