| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on repasser le même bac? |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:11:56 ![]() ![]() |
charlykay | Tu veux repasser le bac avec les mêmes sujets et tout? |
hoko |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kakouloukyiam | Je souhaiten faire une école de commerce j'ai 10 mais j'ai rien foutu de l'année tandis que là je suis motivé Message cité 1 fois Message édité par kakouloukyiam le 01-09-2008 à 19:19:53 |
fooxy | aucun intérêt si tu comptes passer par le système admission parallèle, sauf si tu souhaites faire une prépa, après va savoir si une prépa te prendra...bref aucun intérêt à refaire une tale. |
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:44:34 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
frenchflair |
henri-alexandre |
|
Bleuf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 19:51:39 ![]() |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
kakouloukyiam | J'ai déjà répondu, je souhaite faire une école de commerce mais je m'y suis mis avant ne tinquiète pas mais j'ai eu une réponse sur 4 lycées
Message cité 1 fois Message édité par kakouloukyiam le 01-09-2008 à 22:37:59 |
Bleuf |
|
KapweT L'exocet. | Ouais mais y a école de commerce et école de commerce hein. Si tu vises une ESC lambda, autant continuer directement en IUT/fac/BTS ou que sais-je. Et si tu as déjà eu une réponse d'un lycée pourquoi envisager de retaper? C'était avant ou après avoir eu la réponse du lycée? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-09-2008 à 22:40:40 |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 01-09-2008 à 22:40:17 |
KapweT L'exocet. | Bah quoi? S'il vise l'ESC Pau ou une copine du même genre, autant ne pas repasser son bac et passer le concours Passerelle après un bon BTS/IUT. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-09-2008 à 22:43:49 |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |