Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements M1 Miage alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements M1 Miage alternance

n°4628369
redbox06
Posté le 14-05-2014 à 12:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique : j'ai bientôt un entretien à la fac de Nanterre pour un Master 1 Miage en apprentissage.
Je me demandais si je devais d'ores et déjà commencer à recherche une entreprise pour l'alternance l'année prochaine ou bien attendre le résultat définitif de l'université ?
 
Le soucis c'est que j'aimerai travailler dans le secteur bancaire ou de l'assurance. Sachant que la plupart de ce type d'entreprises, c'est en ce moment même que les offres commencent à tomber, je n'ai pas envie d'attendre le dernier moment et constater qu'il y a déjà plus de postes à pourvoir...
 
Que devrais-je faire d'après vous ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 12:18:04  profilanswer
 

n°4628478
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 14:04:01  answer
 

Tu postules deja ... les entreprises sont pas connes, elles savent que les années universitaires commencent pas en Juin. :o
Voir si elles proposent pas des jobs d'été en attendant le début officiel de l'apprentissage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements M1 Miage alternance

 

Sujets relatifs
Achats - Alternance à la sogé?Après un BTS CPI en alternance, poursuite d'études ou pas ?
[ALTERNANCE] administrateur réseauGratification stage L3 Miage
Recherche d'une alternance pour septembre 2014Avis IAE de paris alternance
Examens admissibilité - Ecoles des mines - Alternance DUTFaire l'ENSAI après un Master MIAGE
Recherche une entreprise en alternance sur Lyon[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF
Plus de sujets relatifs à : Renseignements M1 Miage alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR