Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignements sur les écoles de commerces??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignements sur les écoles de commerces??

n°1225646
cam73
...
Posté le 03-08-2007 à 14:44:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon d'accord j'ai tout mon temps pour y réfléchir (je ne suis qu'en 1ère...) mais j'aimerais quand même savoir à quoi mène une école de commerce? parce que après mon bac ES je compte faire un BTS Commerce International et ensuite me diriger vers une école de commerce mais est-ce que avec ces diplômes je pourrais par la suite aller vivre à l'étranger? ou bien ce n'est pas du tout reconnu en Europe? Voila donc si il y en a qui par la suite qui sont aller travailler à l'étranger, vos renseignements sont les bienvenus  :whistle:  ou bien si il y en a qui sont bien renseignés sur le sujet... merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:44:47  profilanswer
 

n°1226086
djlyrics
Posté le 03-08-2007 à 17:14:57  profilanswer
 

hey,
Pourqoui un BTS?? tu devrais tenter une ecole post BAc ou un prepa ou meme un IUT...  
 
Y a les topics ecole de commerce deja
 
cisca

n°1226115
cam73
...
Posté le 03-08-2007 à 17:23:59  profilanswer
 

Ben enfète je veux un BTS CI parce qu'il y a les STAGES A L'ETRANGER (et aussi parce que les sujets m'interessent...) donc ça me motive vachement! je suis pas trop renseignée sur les ecoles post BAC ou les prépas ou les IUT j'me suis surtout renseignée sur les BTS donc si tu pouvais m'en dire plus... ^^

n°1226387
djlyrics
Posté le 03-08-2007 à 19:33:56  profilanswer
 

Je suis en ecole de commerce post bac et regarde a la fin de ma premiere annee je fais 3 mois de stage a Philadelphie :)  
 
Ba regardes et poses des questions sur ces topics:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4383_1.htm
 
 

n°1226427
cam73
...
Posté le 03-08-2007 à 20:02:05  profilanswer
 

d'accord merci beaucoup :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignements sur les écoles de commerces??

 

Sujets relatifs
Renseignements sur Mega InternationalEcoles entrant dans CCP
Postuler comme surveillant dans des écoles privéesChoix entre deux écoles d'ingé agro!
Que valent les M2 cohabilités par les grandes écoles/universités?renseignements sur les stages à londres en salle de marché
BiBar n'est pas sûr de son classement des écoles d'ingé !!!Renseignements sur Supmeca Paris
aide classement écoles ingéaidez moi pour mon choix d'écoles d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : renseignements sur les écoles de commerces??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR