Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement ENPCB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement ENPCB

n°809601
Zephhh
Posté le 02-08-2006 à 11:25:43  profilanswer
 

Bonjour. :o
 
Je crée ce sujet pour trouver des infos à propos de l'école nationale de physique chimie et de biologie à Paris en fçace du lycée Saint-Louis.
En effet, j'ai un pote qui était un peu tangant pour aller en prepa maths sup/maths spé, qui était pris que à paul valery qui a été pris la bas.
J'voudrais bien le conseiller, on a cherché des renseignements ensembles et on a rien trouvé.
Etant donné que finalement il s'en est bie ntiré en sciences au bac, mention AB 16 16 16 maths physique bio, il est encore temps de trouver une place en prepa pour lui. Maintenant voila la question, que savze vous à propos de l'ENPCB ? Est-ce une bonne école d'ingé, à quoi conduit-elle en diplome ? Peut-il viser une AST après, enfin voila à peu prés tout ce que vous savez ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:25:43  profilanswer
 

n°809678
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 12:36:02  answer
 

Euh tu es sûr du nom... car moi j'ai fait ma prépa (MPSI-MP) à l'ENCPB (Ecole Nationale de Chimie Physique et Biologie) à Paris dans le 13ème...

n°809711
Zephhh
Posté le 02-08-2006 à 13:23:04  profilanswer
 

Heu oui j'crois que c'est bien ca en fai.

n°809712
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 13:26:09  answer
 

Ba tu veux des infos sur quoi ?? Parce que tu demandes si c'est une bonne école d'ingé alors que c'est un lycée (y'a l'enscpb à bordeaux en revanche)... Tu peux me MP

n°810050
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 16:50:18  answer
 

Ah ... non mince j'avais lu "ENSPPB" au debut :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement ENPCB

 

Sujets relatifs
RenseignementRenseignement pour le concours B véto
Renseignement avant embaucherenseignement sur la ssii esr
RENSEIGNEMENT SUR LA SSII ESRRenseignement ecole formation police
Renseignement sur altitude telecomrenseignement spyware
Renseignement pour faire les études dans la médecine.renseignement sur des études de programmation
Plus de sujets relatifs à : Renseignement ENPCB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR