|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rejoindre Dauphine en M1 depuis une ESC |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 22:42:52 |
aout | Exact, j'édit mon post (me semble qu'il est juste fermé pour une année cependant). |
fooxy | T'auras p'tet une chance d'intégrer un M1 à Dauphine, mais uniquement qd t'auras finis ton ESC, et encore même pas sûr...ils sont très exigeants pour les admissions. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:17:51 |
Symply16 | Il faudrait peut être qu'il suive une petite licence en parallèle et de tout valider avec des bonnes notes, ça pourrait aider. Vous avez bien une fac à Pau, non ? |
Symply16 |
Bah si tu majores bien correctement, ta licence pourrait te permettre d'intégrer un bon M1 et ne pas avoir à compter sur le diplôme de l'esc Pau qui pour être honnête ne te fera sûrement pas passer en M1 d'entrée. A titre d'exemple, dans les parisiennes les équivalences disponible le sont en L3 et pas en M1. Après, c'est peut être une autre histoire lorsque l'on est diplômé mais j'en doute. Message édité par Symply16 le 23-04-2009 à 17:26:46 |
valodia | je ne sais pas ce que vaut la fac de Maths de Pau, mais une L3 Maths fondas n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus facile en Licence... surtout pour un élève d'ESC en //.
|
aZq | Par contre pour le 203, je crois qu'il faut arrêter de rêver. Tu pourras quasiment jamais être trader. Les masters BIM, 225 ou encore 104 sont plus à ta porté. |
aout |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 24-04-2009 à 10:02:41 |
aZq | Pour moi, vu comment tu chies sur ton école, pourquoi tu arrêtes pas ? Tu fais ta licence et ensuite tu tentes les concours T1 P2 etc.. Et pourquoi pas un M1 dauphine. |
aout |
|
valodia | Y a moyen d'avoir une équivalence L2 avec une admissibilité à un certain nombre d'écoles, et de rentrer en L3.
|
Symply16 |
|
Audion_ |
|
gordan1976 | Pau est plus ou moins apprécié par les big 4 en Audit...
|
aout |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chance d'entrer à Dauphine après un stage chez KPMG | Etudiant L2 à Dauphine: choisir la voie CCA (mstcf) ou GESTION (msg) ? |
master 225, 212, 218 ??? dauphine/sorbonne apres ESC | Evolution de Salaire : Fac et ESC |
M1 pour De Boissieu | master paris dauphine |
mc gill ou dauphine? | Admission en L2 à Dauphine |
[AST2 TREMPLIN 2/ESC TOULOUSE] QCM d'Anglais | |
Plus de sujets relatifs à : Rejoindre Dauphine en M1 depuis une ESC |