| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pkm'ont t'ils refusé...? |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 16:03:03 ![]() ![]() |
skeye | Parce-qu'ils avaient assez de candidats meilleurs que toi... |
ced206 Solaris 10 ! | humm merci tu m'encourages.... |
cedbest | C pourtant la seule raison... Message édité par cedbest le 24-04-2003 à 16:19:42 |
fluff | Les avis des profs, du conseil de classe, ta section n'est peut etre pas la plus favorisée pour entrer dans ce bts etc... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 17:25:41 ![]() Tu fais quoi comme section et tu veux faire un BTS de quoi ? |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:48:55 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Phive Raaah Lovely | bah oui c'est sur moi par exemple j'etais refuser dans un IUP et j'ai donc demandé pkoi (car j'avais un bon dossier) et le gars ma dit : "y a tjs des gens meilleur que vous."
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tibsod |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | BTS info a Poitiers (en 1998-2000) apres BAC STT compta
|
tdk04 |
|
ced206 Solaris 10 ! |
|
dofor :F | +1 --------------- カエル |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
skeye | |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
chaica | sebastino29 : ou que tu sois un bts n'a rien de prestigieux. Si tu peux encore, oriente toi plutot vers un dut.
|
Dr Evil |
S'il se prenait pour Dieu, il n'aurait jamais demandé un pauvre BTS... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
phan_tom_99 |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| refusé en iut info, je pense allez en fac éco, kel débouché ???? | Refusé en BTS info de gestion |
| Si DUT informatique refusé, faire 1 an de FAC et rentrer en DUT ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pkm'ont t'ils refusé...? | |