Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réforme du lycée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réforme du lycée

n°2182836
margotlyce​e
Posté le 17-04-2009 à 15:46:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de découvrir ce forum, et les quelques sujets que j’ai lus jusqu’à présent m’ont paru très pertinents !
 
Même si les sujets ici sont plus orientés études supérieures, j'ai pensé que vous pourriez être intéressés par la plateforme de débats dont je suis la modératrice: http://lyceepourtous.fr
 
Ce site est le prolongement en ligne de la mission de concertation confiée à Richard Descoings, directeur de Sciences Po, sur la réforme du lycée.
 
Vous y êtes les bienvenus ! Vos contributions permettraient d’enrichir encore les débats : vous qui êtes étudiants ou jeunes actifs disposez justement du recul nécessaire pour analyser ce qui a fonctionné - ou pas - au cours de votre passage au lycée !
 
Vous pouvez, bien sûr, laisser des commentaires en-dessous des tribunes publiées mais également nous faire parvenir des propositions de tribunes et de vidéos. Tout est expliqué ici : http://blog.lyceepourtous.fr/contribuer/
 
Il est important de recueillir un maximum d’avis !
 
Ce site vous offre l’occasion de vous exprimer et de faire connaître votre opinion sur ce que doit être le lycée de demain, alors n’hésitez pas !
 
A très bientôt.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 15:46:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réforme du lycée

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour un lycée.lycée janson de sailly
Retourner au lycée professionnelscontinuer le lycée au USA
Lycée Sainte ChrétienneNote sufisante pour prépa MPSI lycée thiers? (objectif :ENSIMAG)
Réforme sur le nouveau statut MCF/professeurpole espoir handball lycée kleber informations
Arreter le lycée, formation pour adulte.aide urgent !!!!!! lycée privés
Plus de sujets relatifs à : Réforme du lycée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR