Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Journée de recrutement des talents Printemps (vente)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Journée de recrutement des talents Printemps (vente)

n°4755570
Emyyyy
Posté le 05-03-2015 à 20:07:21  profilanswer
 

Coup de gueule introductif:
S'il y a des gens qui étaient présents à cette fameuse journée pour les stages de vente... Quel scandale! Je ne savais pas qu'on ne prenait pas en compte le niveau académique pour être recruté.
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais ça fait peur. Les chargées des ressources humaines no comment! Des entretiens collectifs... c'est vrai qu'on peut vachement juger la compétence d'un candidat; ils ont fait ça y compris pour des stages de 6 mois.
 
Selon vous, il vaut mieux avoir un stage de 3 mois dans la vente (boutique de luxe pour avoir une première expérience dans le luxe) ou faire un stage de 3 mois au siège d'une entreprise (en marketing par ex)? (même si je souhaite me diriger dans le luxe plus tard ou pas d'ailleurs)
 
Est-il possible de faire des stages dans les institutions culturelles?
 
Merci d'avance!


Message édité par Emyyyy le 05-03-2015 à 20:08:36
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 20:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Journée de recrutement des talents Printemps (vente)

 

Sujets relatifs
URGENT Procédure de recrutement Deloitte Luxemboug Consulting[Résolu][RCH] dev unity 3D + webmaster site de vente en ligne
ssii CGI session recrutementsession de recrutement de stagiaire CSC
Recrutement pour jeu video UDKRecrutement Webradio Saison 2014/2015
Forums de l'emploi / salons de recrutementsession de recrutement auchan
Plus de recrutement de développeur PHP avec ou sans Framework ?Hélium 3 - Force de vente
Plus de sujets relatifs à : Journée de recrutement des talents Printemps (vente)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR