Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement pour jeu video UDK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour jeu video UDK

n°4717258
cyborg_fiv​e
Posté le 05-11-2014 à 17:48:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais vous présentez notre projet dans le but de recruter une équipe:
 
Étant étudiant dans une filière informatique, l'idée de créer un jeu vidéo m'est venu il y a quelques années. Je suis conscient que créer un jeu vidéo en 3D n'est pas tache facile mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai déjà créer mon site internet grâce à la communauté d'openclassroom qui a étais pour moi un réel soutient et une aide permanente, encore un grand merci, et je voudrai réitérer la chose pour mon recrutement.
 
Les avancés:
 
Le jeu est encore sous forme d'idée mais je compte bien ne pas la laisser sous cette forme.
 
Elle nous est venue à partir d'un mod (non officiel).
 
L'idée a été retravailler avec des amis joueurs pour une meilleur expérience de jeu.
 
Nous allons créer la charte du jeu prochainement.
 
Objectifs :
 
Nous voulons créer un jeu pour la communauté par la communauté, je m'explique, j'aimerais que les joueurs intéresser par le jeu et par le concept de création nous propose des idées qui pourraient le rendre meilleur.
 
Le style du jeu est aimé par les joueurs car le mod est très connu est a beaucoup de succès.
 
Je préfère resté réaliste mais je pense que ce jeu en étant bien aboutit pourrait emmener très loin l'équipe que je souhaite créer.
 
Le projet :
 
Nous ne souhaitons pas divulgué trop d'information sur le style du jeu mais ce sera un multijoueur sur une seul map, avec du FPS (1er personne et 3eme personne) et un système monétaire.