Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement pour jeu video UDK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour jeu video UDK

n°4717258
cyborg_fiv​e
Posté le 05-11-2014 à 17:48:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais vous présentez notre projet dans le but de recruter une équipe:
 
Étant étudiant dans une filière informatique, l'idée de créer un jeu vidéo m'est venu il y a quelques années. Je suis conscient que créer un jeu vidéo en 3D n'est pas tache facile mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai déjà créer mon site internet grâce à la communauté d'openclassroom qui a étais pour moi un réel soutient et une aide permanente, encore un grand merci, et je voudrai réitérer la chose pour mon recrutement.
 
Les avancés:
 
Le jeu est encore sous forme d'idée mais je compte bien ne pas la laisser sous cette forme.
 
Elle nous est venue à partir d'un mod (non officiel).
 
L'idée a été retravailler avec des amis joueurs pour une meilleur expérience de jeu.
 
Nous allons créer la charte du jeu prochainement.
 
Objectifs :
 
Nous voulons créer un jeu pour la communauté par la communauté, je m'explique, j'aimerais que les joueurs intéresser par le jeu et par le concept de création nous propose des idées qui pourraient le rendre meilleur.
 
Le style du jeu est aimé par les joueurs car le mod est très connu est a beaucoup de succès.
 
Je préfère resté réaliste mais je pense que ce jeu en étant bien aboutit pourrait emmener très loin l'équipe que je souhaite créer.
 
Le projet :
 
Nous ne souhaitons pas divulgué trop d'information sur le style du jeu mais ce sera un multijoueur sur une seul map, avec du FPS (1er personne et 3eme personne) et un système monétaire.
 
Le projet sera créer en partis sur Unreal engine 4 car ce logiciel est très performant a mon goût et suffira au début de la création, car créer un moteur graphique est un travail pharaonique.
 
Il n'y aura pas de solo donc pas de gameplay ni de scénario.
 
Recrutement :
 
Mais pour que tout cela puissent prendre vie, il nous faut des volontaires qui peuvent nous aider !
Nous sommes donc à la recherche de beaucoup de mondes :
 

  • Graphiste


  • Modélisateur 3D


  • Textures


  • Animations


  • Programmations


Nous sommes sûr que cette idée pourrait avoir un grand succès, et nous ne voulons pas qu'elle tombe dans l'oublie mais quelle devienne concrète.
 
Nous acceptons un large niveau de compétence(de l'amateur (qui sais un peu de quoi il parle tout de même) au professionnel) dans son domaine et n’exigeons pas un travail intensif (il fera le travail demandé au moment qu'il le souhaite, dans son temps libre par exemple).  
Nous avons un budget moyen qui sera au début pour la publicité, ce qui fait que nous recherchons des bénévoles qui seront rémunérés seulement si le projet aboutit.
 
Les bénévoles qui nous feront confiance ne seront pas déçus.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 17:48:45  profilanswer
 

n°4717569
genghis77
-_-'
Posté le 06-11-2014 à 16:00:42  profilanswer
 

salut ici c'est offres d'emploi pas demandes de bénévoles :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°4717575
Modération
Posté le 06-11-2014 à 16:44:46  answer
 

/!\ Règles - A lire avant de poster

Citation :


Cette sous-section est comme son nom l'indique réservée aux offres d'emploi remunérées. Les demandes de bénévolat, la recherche de partenaires pour création d'entreprises et autres ne sont donc pas admises. A priori, ce genre de demande n'a sa place nulle part sur le forum.


Message édité par Dæmon le 06-11-2014 à 16:44:54

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement pour jeu video UDK

 

Sujets relatifs
Recrutement Webradio Saison 2014/2015Forums de l'emploi / salons de recrutement
session de recrutement auchanPlus de recrutement de développeur PHP avec ou sans Framework ?
recrutement marketing imediatOuverture d'une formation Jeu Vidéo sur Montpellier
Feedback recrutement stage E.A.D.SConseils recrutement à tous les développeurs
(Recrutement) Recherche Codeur / Programmeur 
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour jeu video UDK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR