Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recrutement ECAM pour les ingénieurs en apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement ECAM pour les ingénieurs en apprentissage

n°2590950
Bolory
Posté le 19-01-2010 à 18:14:24  profilanswer
 

Bonjour,  
Je poste ce post dans la catégorie "Session de recrutement" mais je ne sais si le sujet à été abordé.  
 
Je souhaite entrer à l'ECAM de Lyon en apprentissage, je ne connais pas le niveau de ces tests. J'ai passé mon DUT GMP y a 2 ans et je suis peut être un peu rouillé...  
 
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le niveau de ces test...? En maths par exemple  
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 18:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recrutement ECAM pour les ingénieurs en apprentissage

 

Sujets relatifs
[Recrutement personnels]GIAF, Corps Francais. Jeu vidéoEcoles d'ingénieurs parisiennes : cherche conseils
Ecole d'ingénieurs > électroniqueEcoles d'ingénieurs françaises, reconnus aux USA ?
[Topic Unique] ESILV, école d'ingénieurs en 5 ansRecrutement de pâtissier pour soiree croisiere
Les nouveaux sites de recrutement boostyourjob, monster ...Pratique douteuse d'un cabinet de recrutement ?
Le contrat d'apprentissage[CDI][IDF] Ingénieurs .net c# sql sur Paris IDF et Metropole Lilloise
Plus de sujets relatifs à : Recrutement ECAM pour les ingénieurs en apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR