Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECRUTEMENT]Designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECRUTEMENT]Designer

n°867221
fb-unit
Posté le 29-09-2006 à 14:23:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme le prétent le titre, je recrute un designer de compétence moyenne à haute capable de créer une mise en page d'une bonne qualité.  
 
Le site, déjà en ligne, comporte 15 personnes dans le staff, dont un programmeur mais pas de designer.  
 
L'adresse du site est la suivante: http://city-game.net/  
 
N'oubliez pas que le site est en construction... Aussi, ceci est un site sur les jeux vidéo, je vous demanderais donc de savoir créer un design sur les JEUX VIDEO et pas sur l'informatique...  
 
Si vous vous sentez concerné par ces quelques critères, je vous laisse prendre mon adresse MSN messenger:  
fb-unit@hotmail.fr  
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 14:23:40  profilanswer
 

n°867224
shurik'n
Posté le 29-09-2006 à 14:31:56  profilanswer
 

Salut,
Quelle remuneration est prévue ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECRUTEMENT]Designer

 

Sujets relatifs
[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Audio[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes
ATS : session de recrutementRecherche designer pour petits projets (1000 à 2000 euros)
Cherche designer & programmeur indépendantrecrutement financo
recrutement BNPRecrutement BNP
Recrutement Pc Attitude[Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne
Plus de sujets relatifs à : [RECRUTEMENT]Designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR