Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Audio

n°859091
Albior1
Posté le 16-09-2006 à 10:38:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je m'appelle Albior, J'ai 26 ans, je suis infographiste 3D et créateur d'un projet qui date déjà de plus de cinq ans http://evoxis.heavenforum.com concernant une histoire pré-apocalyptique heroic fantasy nommée EVOXIS.  
(attention, ne vous fiez pas à la simplicité du forum car:  
-d'une je ai fait le design à l'arrache en vitesse car ce n'est que « notre atelier » ou l'on va travailler... ça n'a rien avoir avec la présentation en ce qui concerne le futur site parlant du projet...  
-pas mal de sections ne sont pas visibles aux visiteurs ni aux membres car il faut être membres de l'équipe et non du forum pour voir votre spécialité...)
J'ai adapté cette histoire en créant une adaptation dans une communauté de joueurs mais ne puis vous en révéler davantage car je ne souhaite pas en faire de la pub.  
 
 
 
MON PROJET
 
Mon but, depuis le début, est de constituer un dossier colossal et de le montrer à des boites de productions hollywoodiennes. Vous pouvez lire un débris de l'histoire pour vous donner une idée ici :  
http://evoxis.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=1  
Je le répète, il ne s’agit là que d'une infime partie de l'histoire vu que je ne présente pas tout d'un coup... ça serait trop énorme à tout vous présenter...  
Le but est de faire justement un dossier colossal qui sort des dossiers banales que les boites de productions peuvent recevoir chaque jours...  
Ainsi, si ce projet marche, cela permettrait aux membres de l'équipe:  
-à se faire connaître dans le milieu pour leurs carrières.