Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de répondants pour enquete: BD à gagner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de répondants pour enquete: BD à gagner

n°2892909
cpiron
Posté le 03-08-2010 à 10:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
[email][/email]
Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études en sciences de gestion (option marketing).  
Pour ce faire je réalise une enquête pour laquelle je dois avoir un minimum de 540 répondants et ce pour la fin de la semaine. C'est énorme et très dur à trouver...  
 
Ainsi, pourriez-vous m'aider en cliquant sur ce lien et en répondant au questionnaire s'il vous plait? Je sais que ce n’est pas toujours amusant mais cela m’aiderait vraiment beaucoup !
 
http://ieseg.qualtrics.com/SE?SID=SV_eFIcD6dQsSimROA  
 
 
Cela vous prendra plus ou moins 10-15 minutes et vos réponses resteront confidentielles et anonymes. Cependant, si vous le souhaitez, à la fin du questionnaire, vous pourrez laisser votre adresse mail afin de participer à un tirage au sort permettant de gagner un des 20 lots de 3 BD...  
 
Un tout grand merci d'avance pour votre aide!  
 
Cécile

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de répondants pour enquete: BD à gagner

 

Sujets relatifs
[trouvé] stage technicien réseau et télécom en BretagneRecherche ressource Panagon
Recherche Developpeur ExpérimentéRecherche de témoignages sur la crise
[utc]recherche location bas prix(lol) etudiantes[MISSION/TELETRAVAIL] Recherche pour developpement web appli vidéosurv
PROJET CONCRET RECHERCHE compétences informatiquesrecherche analystes
LDLC.com recherche des technicien(ne)s support technique (hotline). 
Plus de sujets relatifs à : recherche de répondants pour enquete: BD à gagner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR