Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Developpeur Expérimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Developpeur Expérimenté

n°2888366
nonoz82
Posté le 29-07-2010 à 23:38:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre d'un projet communautaire nous recherchons un developpeur web expérimenté freelance et résidant de préférence en Ile de France.  
 
la mission :
 
Intégrant une équipe de 5 personnes vous aurez à charge avec une seconde personne la programmation, le developpment et la gestion d'une plateforme web fournissant plusieurs services gratuits et payants dont voici les principaux : Diffusion de video en streaming flash, diffusion de webcam, compte personnel, espace et blog personnel, boutique en ligne, émission et réception de paiment en ligne.
 
Nous recherchons une personne serieuse, dynamique et volontaire et accéptant de démarer un projet sans rémunération. Ce projet est sans invéstissement ou prèsque (domaines et serveurs) et personne ne percevra de salaire avant son lencement et ça rentabilité.  
Ce que nous proposont est une association à hauteur de 20% d'intéressement sur le projet ainsi que par la suite le versement d'un salaire proportionnel au poste et travail fournit.
 
 
Merci
 
 
Contact : arnaud.ncs@gmail.com
 
 
Cordialement
 
Arnaud C.S - Directeur Artistique.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 23:38:06  profilanswer
 

n°2891378
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-08-2010 à 10:53:48  profilanswer
 

Ca m'intéresse ! je dirai à mon propriétaire que je paierai le loyer quand mon travail sera rentable et que j'aurai une rémunération, c'est pas un problème.
Pour manger, pas de souci, je ferai une petite diète de 1 ou 2 ans, ça ne me fera pas de mal.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2891854
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-08-2010 à 15:13:11  profilanswer
 

Orthographe déplorable, proposition de travail non rémunéré.  
Ca sent à plein nez le gamin qui sort de l'école et qui lance un projet


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Developpeur Expérimenté

 

Sujets relatifs
Développeur Internet (DEVE06-v0310)Recherche de témoignages sur la crise
[Stage][Paris] Stage développeur Java (GWT / Android)[utc]recherche location bas prix(lol) etudiantes
[MISSION/TELETRAVAIL] Recherche pour developpement web appli vidéosurvPROJET CONCRET RECHERCHE compétences informatiques
recherche analystesLDLC.com recherche des technicien(ne)s support technique (hotline).
[OFFRE] GoshTV recherche développeur expérimenté et motivéRecherche developpeur experimenté pour devenir notre CTO
Plus de sujets relatifs à : Recherche Developpeur Expérimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR