Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche stage informatique en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage informatique en Belgique

n°622279
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-03-2006 à 17:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je suis actuellement en 2e année d'école d'Ingénieur en Informatique à Limoges (3il), et je cherche un stage de 2 mois (ou plus), dans le secteur de l'informatique, en Belgique. Je cherche plus particulièrement quelque chose dans le domaine des réseaux, ou du développement web, mais j'ai aussi reçu une formation sur les bases de données, la programmation C et Java, etc... Je suis prêt à me déplacer dans la majeure partie de la Belgique, la seule contrainte étant que je ne parle pas flamand.
 
   Si quelqu'un connaît des noms de boîtes succeptibles d'être intéressées, merci de me les faire connaître, ou si quelqu'un souhaite que je lui envoie mon CV, îl n'y a qu'à demander.  :jap:  
 
Merci d'avance pour la moindre piste que vous pourrez m'apporter  :hello:


Message édité par Zboss le 03-04-2006 à 16:26:30

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 17:08:39  profilanswer
 

n°631428
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2006 à 16:26:41  profilanswer
 

Un petit UP, on sait jamais ;) .


---------------
Mario Kart for Ever
n°632178
miminuscul
Posté le 04-04-2006 à 12:43:33  profilanswer
 

je connais 2 chouettes boites en info qui recrute assez bien (pas 200 personne par an, mais bon... Je sais qu'ils font quand prospectent bcp sur les salons d'étudiant :P)... Ce sont des boites qui font de la consultance IT. Je ne sais pas si ils prennent des stagiaires, mais renseigne toi là bas. Ca ne coute rien d'essayer.
 
Il y en a une qui est plus 'familiale' et l'autre déjà un peu plus grosse :