Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A la recherche d'une formation Tech en maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une formation Tech en maintenance

n°1840420
guigui331
Posté le 19-07-2008 à 09:53:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens sur ce forum pour essayer de dénicher quelques informations. Je suis actuellement à la recherche d' une formation de technicien en maintenance informatique. Plus precisement une formation de type initiale, sur une année, en centre de formation. J'ai déjà un centre qui correspond exactement à ce que je veux ( http://ifpa.ecole.online.fr/fr/cursus/tssi.htm ), mais il m'en faudrait encore au moins 2 du même type.
 
Je cherche sur toute la France.
 
Je vous remercie par avance.
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 09:53:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A la recherche d'une formation Tech en maintenance

 

Sujets relatifs
[Offre CDI ] Altaïde recherche des développeurs/lead-développeurs JAVARecherche Contrat d'alternance LP Réseaux & Télécommunications
Recherche Developpeur [Poste CDI sur Toulouse][RECHERCHE STAGE][IDF] Réseaux/Systèmes/Sécurité
ANPE et formation Administrateur systeme et reseau[Contrat pro] - Recherche des entreprises sur Nantes
URGENT recherche développeur webQuelle(s) formation(s) post bac MRIM
recherche d'une bonne entreprise en alternance pour mon DUT TCrecherche cours L1 informatique montpellier si possible
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une formation Tech en maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR