Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle(s) formation(s) post bac MRIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle(s) formation(s) post bac MRIM

n°1834380
mqnu
Hu ?
Posté le 16-07-2008 à 00:27:57  profilanswer
 

Salut à tous, voilà ayant obtenu mon bac MRIM (Micro Informatique Réseau : Installation et Maintenance), j'avais dans la tête de ne pas aller en BTS mais la mention obtenue au bac m'a redonné un coup de souffle :)
 
Hors, je me demandais quelles pourraient être les formations accessibles de par un bac pro MRIM (en alternance) donc avec expérience de deux ans en maintenance particulier/professionnelle.
 
Je souhaiterais voir un peu ailleurs, dans d'autres secteurs de l'informatique, en programmation particulièrement ou dévellopement web.
 
Si certains d'entres vous ont de bonnes idées à propos de formations disponibles, je suis tout ouïe :)
 
Merci à tous  :hello:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 00:27:57  profilanswer
 

n°1845969
mqnu
Hu ?
Posté le 22-07-2008 à 01:08:29  profilanswer
 

up :)


---------------
:o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle(s) formation(s) post bac MRIM

 

Sujets relatifs
Quel est la meilleur formation statistique de Toulouse?Aide svp Financement Complementaire a une formation
cherche une formation en informatique en alternance pour un anFormation webmaster sans qualif de départ
Ma clause de dédit formation est elle valide et non abusive ?Cherche formation continue Alsace
le cesi la formation responsable en gestion des ressources humainesECOLE DE COMMERCE POST BAC ou DUT PARIS DESCARTES
juriste d'entreprise quelle formation ?Informatique - post ingénieur - parallélisme
Plus de sujets relatifs à : Quelle(s) formation(s) post bac MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR