Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Recherche des etudiants en miage d'orsay...

n°35815
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-07-2002 à 21:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit a écrit :

si mais y'a que des papys. J'ai du voir 2 jeunes filles depuis que je suis ici, c'est a dire 3 ans :/
alors pas trop motivé pour sortir :/
tu peux pas imaginer a quel point c'est pommé. C'est po grave, je me rattraperai :jap:
 




exactement cai ce qu'il faut se dire


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 21:47:58  profilanswer
 

n°35817
ki2koo
Posté le 13-07-2002 à 21:52:40  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

si mais y'a que des papys. J'ai du voir 2 jeunes filles depuis que je suis ici, c'est a dire 3 ans :/
alors pas trop motivé pour sortir :/
tu peux pas imaginer a quel point c'est pommé. C'est po grave, je me rattraperai :jap:
 




 
ca va et toi?
 
bled pommé
c dur pour trouvé une jeune fille!!!
 
lol=)=)
 
vivement paris non?


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°35818
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-07-2002 à 21:55:41  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
ca va et toi?
 
bled pommé
c dur pour trouvé une jeune fille!!!
 
lol=)=)
 
vivement paris non?




et toi spa trop mou sans tom mec :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°35819
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 22:07:13  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
ca va et toi?
 
bled pommé
c dur pour trouvé une jeune fille!!!
 
lol=)=)
 
vivement paris non?



voui :jap::jap::jap:
c'est bieng pour se reposer, j'ai rechargé les accus apres une annee de dur labeur :jap:
 
enfin le lol est peut etre un peu deplace [:tgrx]
 
oui, c'est vrai ca et ton mec :??: il est pas avec toi ce soir :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35820
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 22:24:26  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

voui :jap::jap::jap:
c'est bieng pour se reposer, j'ai rechargé les accus apres une annee de dur labeur :jap:
 
enfin le lol est peut etre un peu deplace [:tgrx]
 
oui, c'est vrai ca et ton mec :??: il est pas avec toi ce soir :??:
 




Tiens je vois des vautours dannnns le ciel ... Mé que se passe t'illlllle ??? .... ;) :D
 
 
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°35822
ki2koo
Posté le 13-07-2002 à 22:32:07  profilanswer
 

j'etais avec lui cet aprem!!!
 
 :sol:  :sol:


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°35824
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 22:41:50  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tiens je vois des vautours dannnns le ciel ... Mé que se passe t'illlllle ??? .... ;) :D
 
 
[:tgrx]



:ange::ange::ange:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35825
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 22:46:24  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

j'etais avec lui cet aprem!!!
 
 :sol:  :sol:  




Raaaa ... t'as vu comment ils sont tous ??? ... pour un peu, si on avait les odeurs en plus des sons, on aurait des relents de féromones incroyables ici ...  [:skylight] ... :D
Méfies toi, te promènes pas toute seule dans les forums .... :D
 
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°35826
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 22:49:48  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Raaaa ... t'as vu comment ils sont tous ??? ... pour un peu, si on avait les odeurs en plus des sons, on aurait des relents de féromones incroyables ici ...  [:skylight] ... :D
Méfies toi, te promènes pas toute seule dans les forums .... :D
 
[:tgrx]



[:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35827
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 22:56:03  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
 




Remarque je dis ca ... mais ca fais ... mmm voyons voir ... plus de 4 mois que j'ai vu ni serré ma petite chérie  :love:  :love:  :love: dans mes bras ... alors il doit y avoit un peu de mes féromones aussi dans le lot ...  :ange:  :ange:  :ange:   :D [:ddr555]


Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 22:56:38

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 22:56:03  profilanswer
 

n°35828
ki2koo
Posté le 13-07-2002 à 22:58:20  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Raaaa ... t'as vu comment ils sont tous ??? ... pour un peu, si on avait les odeurs en plus des sons, on aurait des relents de féromones incroyables ici ...  [:skylight] ... :D
Méfies toi, te promènes pas toute seule dans les forums .... :D
 
[:tgrx]




 
ouais ta raison
je crois que je v faire tres attention!!!
 
lol=)=)
des vautours partt   :sol:


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°35829
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 23:00:46  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
ouais ta raison
je crois que je v faire tres attention!!!
 
lol=)=)
des vautours partt   :sol:  




C'est la saison qui veut ca ... ils sont partout t'as vu hein !!!!! Dans chaque coin de rue, à chaque passage piéton, à chaque escalator, dans chaque forums  ...  :ange:  :ange:  :ange: ....  :sol:  :sol:  ;)
 
Ca me rappelle une anecdote marrante de l'époque ou j'étais en Guadeloupe ...


Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 23:00:59

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°35831
ki2koo
Posté le 13-07-2002 à 23:03:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
C'est la saison qui veut ca ... ils sont partout t'as vu hein !!!!! Dans chaque coin de rue, à chaque passage piéton, à chaque escalator, dans chaque forums  ...  :ange:  :ange:  :ange: ....  :sol:  :sol:  ;)
 
Ca me rappelle une anecdote marrante de l'époque ou j'étais en Guadeloupe ...




 
allez raconte!!!!
 
ca doit etre intéressant !!!!  :sol:  
 
c'est la saison ... oui
 
dans le forum blabla
g vu que c t la saison pour les ruptures aussi...


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°35832
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 23:13:04  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
allez raconte!!!!
 
ca doit etre intéressant !!!!  :sol:  
 
c'est la saison ... oui
 
dans le forum blabla
g vu que c t la saison pour les ruptures aussi...




Je ne traine pas sur ce forum ... ils sont pas marrants ... tous les jours, on a un tas de raisons pour être tristounets tous :/ et eux ils continuent jusque dans les forums .. et puis je suis un latin ... me connaissant vaut mieux pas que je mette la souris ou le browser la bas ... y'a qu'à voir ce qui s'est passé dans le forum OS Alternatifs hier ... ;) :D ..
Pour la Guadeloupe ? ... Ben faut savoir que c'est des chauds lapins les guadeloupéens la bas, et ils ont unt préférence très marquée pour les blondes ... cé rare chez eux, alors ils se rabattent sur les touristes qui se pointent la bas, mariée ou pas rien ne leur fais peur ...
J'ai bossé pour une chaine d'hotels la bas ... et je me suis fais des amis parmi le personnel et parmi les clients/clientes ... J'ai vu des trucs du style, un jeune couple s'installe au bar au bord de la piscine, le mari se lève et va piquer une tête .... Aussitot, à 8 m de là, 4 guadeloupéens se lève et font mouvement vers la jeune femme blonde restée toute seule à la table ... :D ... ca ou alors, parmi mes amies, il y avait l'épouse (tjrs blonde faut il le préciser ... ;) ) d'un resp. de service de l'hotel, qui était enceinte, et qui, lorsqu'elle allait à la plage toute seule, étendait tjrs une duxième serviette pour être un peu plus tranquille ... :D :D ... et j'ai vécu des trux en boite mé la cé plus personnel ... :D [:ddr555]


Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 23:15:44

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°35833
ki2koo
Posté le 13-07-2002 à 23:17:26  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je ne traine pas sur ce forum ... ils sont pas marrants ... tous les jours, on a un tas de raisons pour être tristounets tous :/ et eux ils continuent jusque dans les forums .. et puis je suis un latin ... me connaissant vaut mieux pas que je mette la souris ou le browser la bas ... y'a qu'à voir ce qui s'est passé dans le forum OS Alternatifs hier ... ;) :D ..
Pour la Guadeloupe ? ... Ben faut savoir que c'est des chauds lapins les guadeloupéens la bas, et ils ont unt préférence très marquée pour les blondes ... cé rare chez eux, alors ils se rabattent sur les touristes qui se pointent la bas, mariée ou pas rien ne leur fais peur ...
J'ai bossé pour une chaine d'hotels la bas ... et je me suis fais des amis parmi le personnel et parmi les clients/clientes ... J'ai vu des trucs du style, un jeune couple s'installe au bar au bord de la piscine, le mari se lève et va piquer une tête .... Aussitot, à 8 m de là, 4 guadeloupéens se lève et font mouvement vers la jeune femme blonde restée toute seule à la table ... :D ... ca ou alors, parmi mes amies, il y avait l'épouse (tjrs blonde faut il le préciser ... ;) ) d'un resp. de service de l'hotel, qui était enceinte, et qui, lorsqu'elle allait à la plage toute seule, étendait tjrs une duxième serviette pour être un peu plus tranquille ... :D :D ... et j'ai vécu des trux en boite mé la cé plus personnel ... :D [:ddr555]




 
et bien!!!!
quelle histoire de blonde!!
ms bon, je ne le suis pas alors ca ne risquerait pas!!
lol=)=)
 
cela dit  
ca me tente bine la guadeloupe!!!  :sol:


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°35834
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 23:23:13  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
et bien!!!!
quelle histoire de blonde!!
ms bon, je ne le suis pas alors ca ne risquerait pas!!
lol=)=)
 
cela dit  
ca me tente bine la guadeloupe!!!  :sol:  




Les blondes ca leur plait beaucoup ... mais c'est pas pour ca qu'ils dédaignent les autres, faut pas se tromper ... :ange:
Avec des copines la bas, on les avait surnommé les "pégouzes" ... tout le temps collés à toi !!!!!   [:skylight] ... à la fin cé looor qd même ...
C'est magnifique ... une partie de l'ile (Basse Terre pour ceux qui connaissent) a plus ou moins été préservée et est restée assez sauvage ... j'avais prévu d'y monter ma petite boite mais j'ai tout plaqué pour une fille ...  :ange:  :ange: .. Et pis j'adore les Caraibes en général ... un vrai collier de perles (regardes sur la carte la disposition des petites Antilles ) si on sait les aprécier ...


Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 23:23:42

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°35835
ki2koo
Posté le 13-07-2002 à 23:25:12  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Les blondes ca leur plait beaucoup ... mais c'est pas pour ca qu'ils dédaignent les autres, faut pas se tromper ... :ange:
Avec des copines la bas, on les avait surnommé les "pégouzes" ... tout le temps collés à toi !!!!!   [:skylight] ... à la fin cé looor qd même ...
C'est magnifique ... une partie de l'ile (Basse Terre pour ceux qui connaissent) a plus ou moins été préservée et est restée assez sauvage ... j'avais prévu d'y monter ma petite boite mais j'ai tout plaqué pour une fille ...  :ange:  :ange: .. Et pis j'adore les Caraibes en général ... un vrai collier de perles (regardes sur la carte la disposition des petites Antilles ) si on sait les aprécier ...




 
sans indiscretion
qu'est elle devenue la fille??
ca valait le côup de tt plaquer pour elle?


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°35836
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 23:29:07  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
ouais ta raison
je crois que je v faire tres attention!!!
 
lol=)=)
des vautours partt   :sol:  



j'aime bieng les vautours y ont la classe ces zoziox la :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35837
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 23:29:58  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je ne traine pas sur ce forum ... ils sont pas marrants ... tous les jours, on a un tas de raisons pour être tristounets tous :/ et eux ils continuent jusque dans les forums .. et puis je suis un latin ... me connaissant vaut mieux pas que je mette la souris ou le browser la bas ... y'a qu'à voir ce qui s'est passé dans le forum OS Alternatifs hier ... ;) :D ..
Pour la Guadeloupe ? ... Ben faut savoir que c'est des chauds lapins les guadeloupéens la bas, et ils ont unt préférence très marquée pour les blondes ... cé rare chez eux, alors ils se rabattent sur les touristes qui se pointent la bas, mariée ou pas rien ne leur fais peur ...
J'ai bossé pour une chaine d'hotels la bas ... et je me suis fais des amis parmi le personnel et parmi les clients/clientes ... J'ai vu des trucs du style, un jeune couple s'installe au bar au bord de la piscine, le mari se lève et va piquer une tête .... Aussitot, à 8 m de là, 4 guadeloupéens se lève et font mouvement vers la jeune femme blonde restée toute seule à la table ... :D ... ca ou alors, parmi mes amies, il y avait l'épouse (tjrs blonde faut il le préciser ... ;) ) d'un resp. de service de l'hotel, qui était enceinte, et qui, lorsqu'elle allait à la plage toute seule, étendait tjrs une duxième serviette pour être un peu plus tranquille ... :D :D ... et j'ai vécu des trux en boite mé la cé plus personnel ... :D [:ddr555]



qu'est ce qui c'est passé sur OSA :??:
t'es tombé amoureux de minusplus :??: [:tgrx]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35838
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 23:31:09  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

j'aime bieng les vautours y ont la classe ces zoziox la :sol:




Non ... les Aigles Pygargues (euh l'orthographe exacte ...  :heink:  ) ou Les Aigles Royaux ... eux ils sont majestueux ... ou encore Le Condor des Andes ...

n°35839
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 23:35:35  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

qu'est ce qui c'est passé sur OSA :??:
t'es tombé amoureux de minusplus :??: [:tgrx]




Non ... je me suis pris le bec avec Tetedeonc ... euh je veux dire Tetedeiench (moi j'aurais plutot dis Ulcdeiench mé bon  :heink:  :D) ...

n°35840
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2002 à 23:37:11  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

qu'est ce qui c'est passé sur OSA :??:
t'es tombé amoureux de minusplus :??: [:tgrx]




 
 
 
De tetedeiench plutôt ^^ :d

n°35841
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2002 à 23:37:37  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Non ... je me suis pris le bec avec Tetedeonc ... euh je veux dire Tetedeiench (moi j'aurais plutot dis Ulcdeiench mé bon  :heink:  :D) ...




 
 
 :o

n°35842
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2002 à 23:45:39  profilanswer
 

[:sirjeannot]  [:sirjeannot]  [:sirjeannot]  
 
Il est l'heure bande de chenapans ...  :o  
 
Botman, fini ta [:ryo] et au lit ...   [:rosebud]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35844
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 23:47:35  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Non ... je me suis pris le bec avec Tetedeonc ... euh je veux dire Tetedeiench (moi j'aurais plutot dis Ulcdeiench mé bon  :heink:  :D) ...



ca m'est deja arrivé aussi, c'est un con.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35845
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 23:48:06  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 [:sirjeannot]  [:sirjeannot]  [:sirjeannot]  
 
Il est l'heure bande de chenapans ...  :o  
 
Botman, fini ta [:ryo] et au lit ...   [:rosebud]  



heu ,j 'ai pas encore commencé [:tgrx][:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35846
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 23:48:49  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 [:sirjeannot]  [:sirjeannot]  [:sirjeannot]  
 
Il est l'heure bande de chenapans ...  :o  
 
Botman, fini ta [:ryo] et au lit ...   [:rosebud]  




Tiens vla le marchand de sable ... euh le marchand de gravier je veux dire ...
[:tgrx]


Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 23:50:18
n°35847
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2002 à 23:50:18  profilanswer
 

[:smoking]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35849
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 23:50:58  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

heu ,j 'ai pas encore commencé [:tgrx][:zerod]
 




le lit ? [:jetaime]

n°35850
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2002 à 23:51:29  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35852
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2002 à 23:55:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
le lit ? [:jetaime]



[:tgrx]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35853
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2002 à 23:55:50  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

ca m'est deja arrivé aussi, c'est un con.




Ke l'avais prevenu, mais comme c un latin il a quand même foncé dessus  :sweat:

n°35854
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2002 à 23:59:35  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35856
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 00:19:45  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Ke l'avais prevenu, mais comme c un latin il a quand même foncé dessus  :sweat:  




et comme je suis né en Normandie, je suis têtu aussi ... et je reviendrai à la charge à chaque fois qu'il remettra ca ce con/crétin/abruti etc  ... Il y a une chose qui me fait bondir de rage, c'est qu'on cherche à faire taire les autres de facons "non démocratique" ... sans argumenter ... ca me rappelle de très mauvaises méthodes ... et je me dresserai toujours contre ca ... j'y peux rien ... cé dans mes gênes ...

n°35857
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-07-2002 à 00:23:30  profilanswer
 

[:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35858
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2002 à 00:25:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
et comme je suis né en Normandie, je suis têtu aussi ... et je reviendrai à la charge à chaque fois qu'il remettra ca ce con/crétin/abruti etc  ... Il y a une chose qui me fait bondir de rage, c'est qu'on cherche à faire taire les autres de facons "non démocratique" ... sans argumenter ... ca me rappelle de très mauvaises méthodes ... et je me dresserai toujours contre ca ... j'y peux rien ... cé dans mes gênes ...




 
Va te promener sur Hardware alors  :D

n°35859
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-07-2002 à 00:30:17  profilanswer
 

:heink:  :non:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35860
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 00:44:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Va te promener sur Hardware alors  :D  




non passke je vais mettre ca à feu et à sang ... je suis tombé sur un topic ou il s'extasiait devant des salles serveurs et réseaux ... et l'autre con "bande" en voyant 2 AS400 .. ferait mieux de réserver ca à sa femme ce con ...

n°35861
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2002 à 00:47:17  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
non passke je vais mettre ca à feu et à sang ... je suis tombé sur un topic ou il s'extasiait devant des salles serveurs et réseaux ... et l'autre con "bande" en voyant 2 AS400 .. ferait mieux de réserver ca à sa femme ce con ...  




 
 
 [:zerod]

n°35862
botman
Cubeur
Posté le 14-07-2002 à 00:48:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
et comme je suis né en Normandie, je suis têtu aussi ... et je reviendrai à la charge à chaque fois qu'il remettra ca ce con/crétin/abruti etc  ... Il y a une chose qui me fait bondir de rage, c'est qu'on cherche à faire taire les autres de facons "non démocratique" ... sans argumenter ... ca me rappelle de très mauvaises méthodes ... et je me dresserai toujours contre ca ... j'y peux rien ... cé dans mes gênes ...



URL de la baston :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°35863
Suri
Darksurious
Posté le 14-07-2002 à 00:49:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
non passke je vais mettre ca à feu et à sang ... je suis tombé sur un topic ou il s'extasiait devant des salles serveurs et réseaux ... et l'autre con "bande" en voyant 2 AS400 .. ferait mieux de réserver ca à sa femme ce con ...  




je suis d'avis a ce que tu lui expose ton cursus etudiant... la il aurait plein de nouveaux "arguments" ds sa hote :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
A la recherche des griles d'emplois en sortie des écoles d'ingénieursRecherche entreprise pour alternance 12 mois
Recherche un Job d'étéfac/prépa recherche
Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside]Recherche animateurs 3D et autre pour rejoindre notre team
[étudiant en fin de maîtrise] recherche d'un stage[Paris]Recherche d'emploi
[IUP Miage]Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside)
Plus de sujets relatifs à : Recherche des etudiants en miage d'orsay...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR