Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Etudiant Nice Sophia-Antipolis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Etudiant Nice Sophia-Antipolis

n°3029150
audy77
Posté le 19-11-2010 à 16:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'inscrire l'annee prochaine en Licence Info-com a l'Universite Nice sophia-antipolis et j'aimerai avoir quelques renseignement notament sur la fac et la licence, le campus et la vie a nice ... je suis partie me renseigner de droite a gauche et tout ce que l'on a pu me dire c'est que cette univ a tres mauvaise reputation, que la vie est aussi chere qu'a paris .. donc rien de bien positif malgres sa je souhaite avoir des infos plus concret donc si vous pouvez m'aider ce sera gentils de votre part.
 
Merci d'avance  :)


---------------
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 16:12:41  profilanswer
 

n°3029521
Gullo
Posté le 19-11-2010 à 19:17:53  profilanswer
 

Salut,
n'étant pas un ancien étudiant d'info-com je ne peux pas te donner des informations précises sur cette filière. Néanmoins voici le lien d'un forum des étudiants de l'UNS en info-com. http://zazouzys-studies.yeahboard.com/index.php.
Par contre, je ne pense pas que l'Université de Nice Sophia-Antipolis ait une mauvaise réputation, il y a des formations de très grandes qualités(MBFI, GEDD, GRH pour n'en citer que quelques uns) et dans son ensemble l'Université fait d'énorme progrès pour créer et péreniser les liens avec les entreprises(Création Alumnice, rôle de plus en plus actif du service BAIP, levée de capitaux auprès des entreprises grâce à la Fondation UNS etc). Enfin, l'UNS gagne 100 places lors du derniers classement de Shanghai et tu pourra bénéficie de nombreuses opportunités d'échanges en Erasmus.

n°3030015
audy77
Posté le 19-11-2010 à 23:22:54  profilanswer
 

Merci beaucoup,
 
sa m'encourage vivement dans mon choix neanmoins j'ai deux autre questions .. pour la recherche de logement ( prive ) je doit faire appel a une agence et si oui a partir de quel moment ? est cette faculte est-elle selective ? sachant que je suis actuellement de l'academie de paris .. =S
 
 


---------------
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.
n°3030026
audy77
Posté le 19-11-2010 à 23:30:26  profilanswer
 

Merci, je suis partie voir et effectivement sa me donne des info vraiment concrete sur les cours d'info-com !
 

Gullo a écrit :

Salut,
n'étant pas un ancien étudiant d'info-com je ne peux pas te donner des informations précises sur cette filière. Néanmoins voici le lien d'un forum des étudiants de l'UNS en info-com. http://zazouzys-studies.yeahboard.com/index.php.
Par contre, je ne pense pas que l'Université de Nice Sophia-Antipolis ait une mauvaise réputation, il y a des formations de très grandes qualités(MBFI, GEDD, GRH pour n'en citer que quelques uns) et dans son ensemble l'Université fait d'énorme progrès pour créer et péreniser les liens avec les entreprises(Création Alumnice, rôle de plus en plus actif du service BAIP, levée de capitaux auprès des entreprises grâce à la Fondation UNS etc). Enfin, l'UNS gagne 100 places lors du derniers classement de Shanghai et tu pourra bénéficie de nombreuses opportunités d'échanges en Erasmus.



---------------
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.
n°3031991
audy77
Posté le 21-11-2010 à 14:41:07  profilanswer
 

Merci beaucoups  :jap:  
 
Bon bah je sait deja ou commencer mes demarche et mes recherche.. j'aurait pas a galerer a partir de janvier enfin juste pour les bourses --"
Une dernieres chose a part l'unsa .. la vie est nice comment est-elle ?
On ma dit qu'ils sont pas mal raciste et qu'ils n'y a que des personnes agees la bas, je suppose que ce sont des clicher ?
Les transport sont pas compliquer ? le centre ville est loin de la fac ? ( en esperant avoir ma voiture avant :) )
 
Tu me vend du reve, j'ai hate d'y etre hihi  :love:  
 
 


---------------
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Etudiant Nice Sophia-Antipolis

 

Sujets relatifs
[CDD] Assistant Chef de Projet, Oil & Gas, Sophia AntipolisRecherche d'un Grossiste Informatique
Recherche d'un Inspecteur des impôts[STAGE] [Nice/Sophia-Antipolis] Développement iPhone / iPad
[CDI/IDF] Recherche Tech Micro Support[Recherche] emploie alternance
Plus de sujets relatifs à : Recherche Etudiant Nice Sophia-Antipolis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR