Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche études de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche études de commerce

n°3124192
MadiieP
Posté le 30-01-2011 à 12:19:30  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous, et je m'escuse d'avance si un sujet de ce genre existe déjà mais il est vrai que je ne peux vérifier toutes ces pages :O.
Voici mon problème :
Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC et je voudrais continuer mes études dans le commerce pour obtenir un BAC +5 !
Je pense déjà faire l'école d'Aix en Provence : L'IAE, que pouvez-vous me dire sur cette école ?
Mais elle accepte seulement les BAC + 3, je cherche donc une licence à faire sur Aix ! J'ai déjà fait des recherches sur les écoles et l'IUT ou l'ESARC me semblent plutot pas mal. Les connaissez-vous ? Que pouvez-vous m'en dire ?
La dernière étape de mon problème est que j'hésite entre licence marketting international et RH, quelqu'un en a déjà fait une des deux, comment sont elles ? Et pour ceux qui connaissent l'IAE laquelle est la mieux pour y rentrer ?
Voilà mes questions, j'espère que vous pourrez m'aider :/. Merci d'avance :).

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 12:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche études de commerce

 

Sujets relatifs
Arrêt d'études.Etudes finances / St Gallen
Stage d'école de commerce en finance, interrogationsCertification BD recherché par entreprises
[Recherche Emploi] Technicien informatique/ vendeur[Recherche Emploi] Technicien informatique/ vendeur
Recherche alternance pour DUT GEIIl'orientation facile !? NON ! prépa math sup/ école de commerce ...
Recherche collaboration développeur Web 
Plus de sujets relatifs à : Recherche études de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR