Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  actuariat avec une licence en economie monetaire et bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

actuariat avec une licence en economie monetaire et bancaire

n°4298494
tigerdas
Posté le 05-06-2013 à 10:56:59  profilanswer
 

Salut,suis un camerounais inscrit en L3 economie monetaire et bancaire de la fac des sciences economiques et de gestion au cameroun. je prevois poursuivre mes etudes en france et je voudrais savoir svp mes chances d'etre retenu en M1 actuariatet dans quelle université ou ecole et aussi mes chances d'etre retenu avec ma licence qui est économique. Merci bien

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 10:56:59  profilanswer
 

n°4298706
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-06-2013 à 12:08:53  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt de poser tes questions directement sur le topic actuariat : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5204_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  actuariat avec une licence en economie monetaire et bancaire

 

Sujets relatifs
Sujet d'exposé en Economie (DUT Info S1) : le Cloud ComputingLicence Pro ou Licence + master ?
licence MASS - Lyon/Marne la valléeEntretien Collectif Master Contrôle des risques bancaire Sorbonne
Entretien Collectif Master Contrôle des risques bancaire SorbonneL3 Economie Gestion Contrôle et systèmes d'information comptable
actuariat IMA angersRedoublement licence psycho, admission en master ?
Plus de sujets relatifs à : actuariat avec une licence en economie monetaire et bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR