Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rapport de stage : numérotation des annexes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport de stage : numérotation des annexes ???

n°1218260
guppy84
Posté le 31-07-2007 à 14:02:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en train de rédiger mon rapport de stage et je me demande comment on fait pour numéroter les annexes à la fin.
 
Parce que si on met "cf.annexe n°12", comment on distingue les numéros des annexes ? Par des post it ? Des marque-pages ??  :??:  
 
 
S'il y en a qui ont déja fait des rapports de stage... merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 14:02:14  profilanswer
 

n°1218283
antac
..
Posté le 31-07-2007 à 14:06:33  profilanswer
 

Franchement je comprends pas ce que tu veux la

n°1218305
guppy84
Posté le 31-07-2007 à 14:10:54  profilanswer
 

antac a écrit :

Franchement je comprends pas ce que tu veux la


 
Bah quand tu as des annexes à la fin de ton rapport, comment tu fais pour les distinguer les unes des autres ? Où tu mets le numéro de l'annexe ?  :)

n°1218471
beuch13
Posté le 31-07-2007 à 14:36:48  profilanswer
 

tu numérotes chacun des tes annexes (1,2,3,... en leur donnant un petit titre si necessaire) et tu reprends ça dans ton sommaire.
Dans le texte si c'est important pour la compréhension, tu fais des renvoies : (voir annexe XI, p.149)

 

En fait je crois comprendre pourquoi on comprend rien à ta demande (:p), ton problème c'est que t'as des annexes "externes" que tu n'imprimes pas toi même c'est ça ?
Si c'est le cas, essais de les scanner et les mettre au format, et au pire du pire, prends un stylo noir et voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par beuch13 le 31-07-2007 à 14:39:46
n°1218564
guppy84
Posté le 31-07-2007 à 14:54:15  profilanswer
 

beuch13 a écrit :

tu numérotes chacun des tes annexes (1,2,3,... en leur donnant un petit titre si necessaire) et tu reprends ça dans ton sommaire.
Dans le texte si c'est important pour la compréhension, tu fais des renvoies : (voir annexe XI, p.149)
 
En fait je crois comprendre pourquoi on comprend rien à ta demande (:p), ton problème c'est que t'as des annexes "externes" que tu n'imprimes pas toi même c'est ça ?
Si c'est le cas, essais de les scanner et les mettre au format, et au pire du pire, prends un stylo noir et voilà...


 
Oui c'est tout à fait ça ;) et ce sont des annexes de plusieurs dizaines de pages en +  :sweat:  
 
Ok merci !!  :jap:  :jap:  

n°1220442
lejeremy
Posté le 01-08-2007 à 10:59:03  profilanswer
 

fais ton rapport en LateX, tu gèreras tes annexes plus facilement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rapport de stage : numérotation des annexes ???

 

Sujets relatifs
Stage à l'etrangerStage en Espagne (d'un etudiant ESCP) ?
[OFFRE][Stage Rémunéré] Developpement web[RCH] Stage commercial terrain en janvier Paris IDF
lettre de rupture de stageRapport de stage
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étudeoffre de stage ou contrat pro.
CSC ou Atos Origin (Pour un stage de fin d'études) 
Plus de sujets relatifs à : Rapport de stage : numérotation des annexes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR