Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rapport de stage industrie graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapport de stage industrie graphique

n°2203863
angelina87
Posté le 05-05-2009 à 15:35:21  profilanswer
 

[#aaff00][/#aaff00]
coucou. Voila je suis en t bac pro industrie graphique et je dois réaliser un rapport de stage sur un truc que j'ai réalisé. Si vous voulez bien m'aider venez me voir je vous en direz davantage. Bis

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:35:21  profilanswer
 

n°2203915
qunqun
Posté le 05-05-2009 à 16:48:42  profilanswer
 

1 / Niveau créa/pao c'est déjà un peu ta branche, donc tu est déjà censé avoir de nombreuses idées sur le sujet.
2/ Tes profs ne ton pas fourni le référentiel concernant les rapport de stages ?  Sinon tu pourra trouver facilement la liste des différentes parties sur le net (présentation (toi + entreprises), globalité des tâches,  analyse précises, partie gestion, les annexes...)


Message édité par qunqun le 05-05-2009 à 16:49:02
n°2206240
angelina87
Posté le 07-05-2009 à 08:41:17  profilanswer
 

non ma prof de pao est parti en congé maternité depuis plus de cinq mois et elle vient tout juste de revenir. Du coup on s'est tous débrouillé tout seul. Et à l'arrivée, rien ne lui convient. En fait je dois réaliser un thème technique. J'ai décidé de l faire sur le bulletin municipal que j'ai réalisé durant mes 8 semaines de stage. Et j'ai un peu de mal à expliquer exactement ce que je dois faire...

n°2206241
angelina87
Posté le 07-05-2009 à 08:42:02  profilanswer
 

le côté rapport de stage est fait mais le thème technique ...plus compliqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rapport de stage industrie graphique

 

Sujets relatifs
Chambre de l'industrie et du commerce ou chambre des métiers[RECH][IDF] Recherche stage graphiste & contrat pro
IAE(Aix, Paris) par rapport aux ESC[RECHERCHE STAGE]Developpement .NET
[Offre] [Stage conventionné] Assistant chef de projet intranet[CLOS] [Stage] Webmaster/webdesign/HTML en agence Web
Stage RER C et sécurité dans les transportsChance d'entrer à Dauphine après un stage chez KPMG
[RECH] Stage de fin de cycle Cnam INGENIEUR INFORMATIQUE[RECH] [STAGE] Photo
Plus de sujets relatifs à : rapport de stage industrie graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR