Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  "Raccourcir" un stage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Raccourcir" un stage?

n°382121
Sugort
Posté le 24-05-2005 à 21:44:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement en stage dans une petite boite là, et j'aimerais raccourcir mon stage de 2 mois (sur une période de 6 initiale, sachant que mon stage devait au moins faire 3 mois). J'ai d'assez bonnes raisons pour vouloir écourter ce stage(boite composée à 85% de stagiaires(à chaque poste se succède différents stagiaires)paie promise mais tjs pas perçue, boulot en partie infaisable par manque de matériel, ...). Bref, raccourcir un stage, c'est possible? comment ça se passe?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 21:44:48  profilanswer
 

n°382125
romik
Posté le 24-05-2005 à 21:47:48  profilanswer
 

salut
Si ya une convention de stage, renseigne toi aupres de ton ecole, ou de ta fac
Sinon casse toi qd tu veux

n°382254
wax'n'roll
Posté le 25-05-2005 à 08:38:12  profilanswer
 

Ouaip, prends contact avec ton école, ce serait bête d'hypothéquer ton diplôme juste pour 2 mois (souvent la période de stage est obligatoire, donc il faudrait que tu trouves une solution de repli pour les 2 mois)

n°382257
Mazda3
Posté le 25-05-2005 à 09:14:40  profilanswer
 

Dis surtout que tu veux te taper des vacances :D

n°382411
Sugort
Posté le 25-05-2005 à 13:10:52  profilanswer
 

Non pas du tout, c'est ma dernière année, après ça c'est le chomage :/
Mon stage devait dure de 3 à 6 mois, je pense le raccourcir à 4 mois en fait comme ça la durée sera suffisante pour mon diplome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  "Raccourcir" un stage?

 

Sujets relatifs
stage conventionné mais hors cursus, possible ?[Offre] Stage Webmaster/Graphiste
Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou AnnecyOffre Stage 6 mois Delphi/COM
[Offre de stage] Developpeur PHP[Demande] Stage assistant chef de projets multimédias
[69] [Recherche] Stage d'observation en optique/mécanique de précision[RECH]stage
Comment indiquer sur le CV que l'on accepte un stage ?Stage en entreprise gratuit
Plus de sujets relatifs à : "Raccourcir" un stage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR