Profil supprimé |
La modestie est frappante sur le site de "Nicolas Simon" Morceaux choisis (attention les yeux) :
Lettre de motiv' :
Citation :
Tu pourras trouver sur cette page une lettre type qui t'ouvrira toutes les portes
|
Citation :
Comme vous le constaterez sur mon CV, je possède déjà une expérience particulièrement riche dans le domaine de la finance. Or, cette expérience, j'ai décidé de vous l'offrir. Pour vous, c'est une opportunité unique de profiter de l'expertise d'un jeune cadre ambitieux rompu à toutes les techniques modernes.
|
Citation :
N'hésitez pas à me contacter très rapidement : le marché de l'emploi étant très favorable aux jeunes managers de haut niveau, demain, il sera peut-être trop tard!
|
CV :
Citation :
Passe encore pour une ESC de province, il faut bien se démarquer d'une façon ou d'une autre mais quand on fait parti des Vrais, je pense qu'il est plus digne de se dispenser de toutes ces simagrées.
|
Citation :
Un petit schéma vaut mieux qu'un long discours, pour ceux qui se demandent pourquoi, malgré les trois cents lettres qu'ils ont envoyées et le spamming de tous les DRH de France, ils n'obtiennent jamais de réponse, jetez un coup d'oeil sur un CV de Winner.
|
Citation :
C'est vrai que pour un Bouseux, une page A4, c'est grand.
|
.
Entretien :
Citation :
Comme je n'ai pas que ça à faire et que je suis beaucoup sollicité, il faut faire le tri.
|
Citation :
je me suis fixé le seuil des entreprises à plus de $20 billion de CA, de toutes façons, les autres n'ont pas les moyens de me payer!
|
Citation :
Ne soyez pas comme ces ingénieurs qui ne savent pas faire un noeud de cravate (normal quand on est toute l'année en baskets) et faîtes preuve d'un minimum d'élégance et de distinction.
|
Citation :
Restent aussi les entretiens en groupe. [...] Il suffit de s'imposer et d'écraser les autres.
|
Et attention, on en arrive au dernier gros morceau :
Citation :
En fait, je n'ai été confronté à ce type d'entretiens qu'une seule fois : les autres étaient tous des Bouseux. Quand on s'est présenté au départ et qu'ils ont vu que je venais de l'ESSEC et avec quelle aisance je m'exprimais, j'ai bien vu leur mine déconfite. Ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance. Un ou deux ont bien essayé de prendre des initiatives mais je les ai vite cassés et ils n'ont plus moufté pendant le reste de la séance. Bien entendu, j'ai eu le poste mais je l'ai refusé aussitôt : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Je n'allais pas accepter un poste uniquement convoité par des ESC de province quand même!
|
Si ce n'est pas un troll, il va vraiment falloir penser à commander de la modestie à Noël
philippe06 > Sisi je te remercie, j'ai jamais vu ça
Edit : La partie sur les ingénieurs est monstrueuse aussi  Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 13:32:04
|