Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question Fac

n°3846099
natachafai
Posté le 20-05-2012 à 13:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en DCG à Strasbourg. Si tu veux faire de l'expertise comptable, c'est le chemin le plus simple et le plus direct. Tu peux passer par des écoles privés qui te permettent de faire de l'alternance et ainsi payer l'école. 60% des experts comptables d'Alsace sont passés par Centre Europe. Je te la conseille, l'entrée n'est pas sélective (mais école coûteuse la 1ere année, les années suivantes peuvent être faites en alternance). Le lycée Cassin de Strasbourg est très sélectif. Sinon tu as le Camille See à Colmar, je ne connais pas leur sélection (non coûteux). D'autres petites écoles existent mais les principales sont citées.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 13:50:37  profilanswer
 

n°3846503
natachafai
Posté le 20-05-2012 à 16:39:20  profilanswer
 

Et je confirme que le DCG se prépare en fac dans certaines régions, mais malheureusement pas en Alsace !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question TD L1 Macroéconomiequestion à propos de grosses écoles d'ingénieurs
Question sur la ville de Creilquestion sur Skema , Inseec ,esc Rennes , montpellier
ESC / IAE / FAC après mon BTS AG PME-PMI ?Recherche de STagiaire PMO/ Pilotage : Quelles Ecoles/FAC
Question de finance simple: Option de changeQuestion dossier IUT/Fac Académie Orléans/Tours
Question (apparement) simple : FAC ou SUPINFO 
Plus de sujets relatifs à : Question Fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR