Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Quel secteur en expension !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°347497
doh-ko
Posté le 17-03-2005 à 10:39:22  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: !!!

Voila comme beaucoup de monde, je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois (j'ai 23 ans bientot 24 :(  et j'ai un DUT GEII et une licence pro commercial). Cette situation me lasse vraiment  :cry:

C'est pour cette raison que je voulais poursuivre mes études vers un IUP (je pense que le niveau est moins élevé que l'école d'ingénieur  :??: et beaucoup d'IUP ce mettent maintenant au niveau BAC+5 comme IUP GEII de cergy-pontoise à paris)

Mais voila j'ai l'impression que le secteur de l'électronique, l'électricité, l'informatique, etc... se bouche de plus en plus  :sweat: (meme si c'est pas nouveaux !!! :( )

J'aurais donc voulus savoir quels sont les autres secteurs (toujours en électronique) qui seraient en expension (pour ètre sur de trouver un job a la sorti de l'école): Par exemple la qualité, le management, etc...

Je vous remerci d'avance pour vos réponse et j'espère que beaucoup pourrons m'éclarer un peu plus.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:39:22  profilanswer

n°347502
Dion
Acceuil
Posté le 17-03-2005 à 10:48:42  profilanswer

double topic c mal :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°347503
doh-ko
Posté le 17-03-2005 à 10:50:47  profilanswer

dsl j'ai cru ne pas l'avoir poster !!! méacoulpa
J'espère que je me suis bien fait comprendre  :??: , si se n'est pas le cas il faut me le dire car j'aimerais beaucoup avoir des informations sur ce sujet !!!

Message édité par doh-ko le 17-03-2005 à 11:22:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Le secteur informatique en Suisse se porte t-il bien?SALAIRE D´UN CHEF DE SECTEUR?
Evolution du secteur de l'électronique en France[Formation] Mais dans quel secteur
Cherche Un employeur dans le secteur informatique ...[recherche] contrat de qualif. secteur infogrphie 2D, graphisme
Secteur d'activite pour les contrat de qualif administrateur reseauxQue faire après un IUT dans le secteur de l'embarqué ?
Part d'ingénieurs dans le secteur informatiqueUne crise dans le secteur emploi de l'informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Quel secteur en expension !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)