Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qualite du Master 2 "Banque finance" Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qualite du Master 2 "Banque finance" Paris 1

n°1092839
danslamerd​e
Posté le 07-06-2007 à 14:14:57  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
J'habite a l'heure actuelle a sydney et je suis fortement interesse par ce master a Paris. Mais avant de songer a revenir en France pouvez vous me dire si cette formation jouit d'une bonne reputation ou non, ou si c'est juste une formation comme tant d'autres...
 
Mon pb en gros.... J'ai 27 ans et un DESS controle de gestion a dauphine. Mais apres bosser 2 ans a paris, barcelone et sydney dans differentes banques, je me suis lasse du CG et j'aimerai revenir dans la sphere de la finance, pour in fine, bosser dans la gestion d'actif ou gestion OPCVM.
Raisons qui me poussent vouloir cette formation. Surtout que Deboissieu avait une bonne cote a l'epoque ou j'etais etudiant.
Les autres raisons qui me poussent vers Paris 1 est que j'ai pas envi de payer pour HEC et ESSEC et que dauphine ne reprends pour des master 2 des anciens de DESS dauphine.
 
 
Donc voici me questions, en esperant que vous pourrez m'aider.
 
- Est ce que cette formation est de qualite ?
- Me sera t'il difficile de trouver un stage a mon age ??
 
Je sais que la problematique de l'age en Australie n'existe pas. Mais en France les RH sont moins ouvert d'esprit.
Car etre pris dans ce master est une chose, mais si c'est pour galerer comme un fou pour un miserable petit stage, ca m'emmerde aussi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:14:57  profilanswer
 

n°1094318
dam236
Posté le 07-06-2007 à 20:43:35  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

Salut a tous,  
 
J'habite a l'heure actuelle a sydney et je suis fortement interesse par ce master a Paris. Mais avant de songer a revenir en France pouvez vous me dire si cette formation jouit d'une bonne reputation ou non, ou si c'est juste une formation comme tant d'autres...
 
Mon pb en gros.... J'ai 27 ans et un DESS controle de gestion a dauphine. Mais apres bosser 2 ans a paris, barcelone et sydney dans differentes banques, je me suis lasse du CG et j'aimerai revenir dans la sphere de la finance, pour in fine, bosser dans la gestion d'actif ou gestion OPCVM.
Raisons qui me poussent vouloir cette formation. Surtout que Deboissieu avait une bonne cote a l'epoque ou j'etais etudiant.
Les autres raisons qui me poussent vers Paris 1 est que j'ai pas envi de payer pour HEC et ESSEC et que dauphine ne reprends pour des master 2 des anciens de DESS dauphine.
 
 
Donc voici me questions, en esperant que vous pourrez m'aider.
 
- Est ce que cette formation est de qualite ?
- Me sera t'il difficile de trouver un stage a mon age ??
 
Je sais que la problematique de l'age en Australie n'existe pas. Mais en France les RH sont moins ouvert d'esprit.
Car etre pris dans ce master est une chose, mais si c'est pour galerer comme un fou pour un miserable petit stage, ca m'emmerde aussi.
 
Merci


Je ne connais pas la qualité de cette formation et n'en parlerai donc pas. En revanche, j'ai un profil assez similaire au tiens, et lors de mon entretien à l'Escp pour le Mastère de Finance, voilà ce que l'ancien élève membre du jury m'a dit : "Vu votre parcours, qui part dans tous les sens, je vous conseille de chercher du boulot tout de suite à Londres. A Paris, on aime bien les parcours rectilignes, donc ça sera très difficile pour vous. Dans les pays anglo-saxons, ce n'est pas un problème". Ca avait au moins le mérite d'être clair! Vu que j'envisageais de faire un mastère dans une école française pour booster mon employabilité sur le marché français, ça m'a tout de suite refroidi :p
 
Je te conseillerais donc de faire une formation en finance en Australie, de bosser qqs années là-bas puis de revenir en France par la suite.

n°1094977
danslamerd​e
Posté le 08-06-2007 à 05:33:32  profilanswer
 

Merci pour la reponse.
 
Par curiosite t'as quoi comme formation a l'origine? Je veux juste sauter du CG vers la finance. C'est pas comme si je venais d'une formation RH...
Donc maintenant tu fais quoi ??
 
Mon coloc a sydney reprend un master a 33 ans et c'est tout a fait normal pour eux...Je regrette qu'on ait pas la meme mentalite.
 
Sinon pour le Master a sydney c'est 20000 Dollars l'annee. Et travailler directement sur londres, pour ma part je ne sais pas. Tout le monde dit ouais c'est facile de trouver un boulot la bas. Oui si tu comptes bosser au mac do du coin mais si tu comptes bosser pour un grand groupe c'est autre chose.
 
A+

n°1094983
alacazam20​00
Posté le 08-06-2007 à 07:04:21  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

Merci pour la reponse.
 
Par curiosite t'as quoi comme formation a l'origine? Je veux juste sauter du CG vers la finance. C'est pas comme si je venais d'une formation RH...
Donc maintenant tu fais quoi ??
 
Mon coloc a sydney reprend un master a 33 ans et c'est tout a fait normal pour eux...Je regrette qu'on ait pas la meme mentalite.
 
Sinon pour le Master a sydney c'est 20000 Dollars l'annee. Et travailler directement sur londres, pour ma part je ne sais pas. Tout le monde dit ouais c'est facile de trouver un boulot la bas. Oui si tu comptes bosser au mac do du coin mais si tu comptes bosser pour un grand groupe c'est autre chose.
 
A+


 
Il y aun topic pour le master de boissieu qui existe mais d'apres ce que tu m'as dit tu as presque 0 chances (connaissant deBoissieu et la facon dont il selectionne (= qui il prend)). Une bonne idée effectivement comme ce qui a été dit serait de chercher un job directement à Londres.

n°1094994
danslamerd​e
Posté le 08-06-2007 à 08:02:34  profilanswer
 

Pourquoi zero chance ??? j'avais fait mon deug a la sorbonne et il avait la reputation d'aimer les filles mignonnes. Je sais pas si c'est encore le cas. Mais a part qu'est ce qui te fait dire que j'ai aucune chance ?

n°1095220
Frontline
"In da place" ™
Posté le 08-06-2007 à 11:15:34  profilanswer
 

si ce profil n'a aucune chance, je me demande bien qui y rentre dans son master.

n°1095252
alacazam20​00
Posté le 08-06-2007 à 11:24:07  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

Pourquoi zero chance ??? j'avais fait mon deug a la sorbonne et il avait la reputation d'aimer les filles mignonnes. Je sais pas si c'est encore le cas. Mais a part qu'est ce qui te fait dire que j'ai aucune chance ?


 
Il prend essentiellement des gens de M1 éco promo 2006-2007, sinon il ne serait pas très logique. Il y a quelques places pour les personnes ayant fait une césure, mais ta césure est longue et tu vas rentrer en concurence directe avec des gens ayant fait M1+ stage 1 an dans une grosse banque. De plus il a aussi dit qu'il ne souhaitait pas des profils avec déjà un M2.
 
Tu peux toujours tenter bien sur... Tu peux aussi essayer le master recherche (qui offre plus de débouchés meme si moins connu)
 
Et je peux te dire (étant dans la promo M1) que cette année il y en a du monde....
 
Si tu es une fille et mignonne alors pourquoi pas ? mais je ne baserais pas la dessus non plus quand même  :sarcastic:  
 
Pourquoi tu tentes pas le 222 de Dauphine ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par alacazam2000 le 08-06-2007 à 11:25:43
n°1095371
Frontline
"In da place" ™
Posté le 08-06-2007 à 12:10:21  profilanswer
 

la selection est moins forte pour le master recherche ? combien de candidats pour le M2 ?

n°1095389
danslamerd​e
Posté le 08-06-2007 à 12:17:09  profilanswer
 

Pourquoi ne pas faire le 222 ?  
 
Ben je m'y suis pris comme un gros con et que maintenant c'est trop tard.Sic!  
Et que j'ai deja fais le dess 202 de dauphine et on m'a fait comprendre qu'il ne reprennaient  tres rarement les anciens de dess dauphine.  
En plus en entretien je me vois mal dire "ouais ecoutez, j'ai commis une boullette avec le 202. Vous pouvez me redonner une chance???"
 
A partir de la mes choix sont simples et au nombre de 4 HEC ESSEC Dauphine et sorbonne. A la rigueur tu peux rajouter l'EM Lyon. Pour moi apres avoir fait ma vie entre sorbonne et dauphine, je vais pas envie de faire un master a l'ESC DUNKERQUE. Ca peux paraitre pretentieux, mais dans la vie faut avancer, pas reculer. HEC ESSEC EM faut casquer et dauphine, dur dur. Donc reste sorbonne. Je vais quand meme essayer. J'ai un bon dossier et de la tchatche. J'ai eu que des mentions biens, 3 ans d'exp. Connaissance courante en Espagnol et Anglais. Er douee en programmation informatique. que'est ce qu'il lui faut a deboissieu?????.
 
Sinon as tu connaissance de formation en finance de qualite et encore disponible.??
 
Merci Encore

n°1095412
alacazam20​00
Posté le 08-06-2007 à 12:29:08  profilanswer
 

Frontline a écrit :

la selection est moins forte pour le master recherche ? combien de candidats pour le M2 ?


 
Je ne sais pas mais il est moins demandé, juste car c'est un recherche... mais je sais qu'il y a de tres bon cours de calcul sto de théorie des options et de macro/ banque dedans

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 12:29:08  profilanswer
 

n°1095413
alacazam20​00
Posté le 08-06-2007 à 12:30:29  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

Pourquoi ne pas faire le 222 ?  
 
Ben je m'y suis pris comme un gros con et que maintenant c'est trop tard.Sic!  
Et que j'ai deja fais le dess 202 de dauphine et on m'a fait comprendre qu'il ne reprennaient  tres rarement les anciens de dess dauphine.  
En plus en entretien je me vois mal dire "ouais ecoutez, j'ai commis une boullette avec le 202. Vous pouvez me redonner une chance???"
 
A partir de la mes choix sont simples et au nombre de 4 HEC ESSEC Dauphine et sorbonne. A la rigueur tu peux rajouter l'EM Lyon. Pour moi apres avoir fait ma vie entre sorbonne et dauphine, je vais pas envie de faire un master a l'ESC DUNKERQUE. Ca peux paraitre pretentieux, mais dans la vie faut avancer, pas reculer. HEC ESSEC EM faut casquer et dauphine, dur dur. Donc reste sorbonne. Je vais quand meme essayer. J'ai un bon dossier et de la tchatche. J'ai eu que des mentions biens, 3 ans d'exp. Connaissance courante en Espagnol et Anglais. Er douee en programmation informatique. que'est ce qu'il lui faut a deboissieu?????.
 
Sinon as tu connaissance de formation en finance de qualite et encore disponible.??
 
Merci Encore


 
Bon déjà t'es une fille ou un garcon ? (j'ai pas compris)  
 
Une fille ca double déjà tes chances.. Ensuite oui tente ta chance ca peut fonctionner mais tu n'en as pas beaucoup (vu ton profil qui ne "matche" pas ce que j'ai cité plus haut)

n°1095434
dam236
Posté le 08-06-2007 à 12:40:49  profilanswer
 

alacazam2000 a écrit :

Il prend essentiellement des gens de M1 éco promo 2006-2007, sinon il ne serait pas très logique. Il y a quelques places pour les personnes ayant fait une césure, mais ta césure est longue et tu vas rentrer en concurence directe avec des gens ayant fait M1+ stage 1 an dans une grosse banque. De plus il a aussi dit qu'il ne souhaitait pas des profils avec déjà un M2.
 
Tu peux toujours tenter bien sur... Tu peux aussi essayer le master recherche (qui offre plus de débouchés meme si moins connu)
 
Et je peux te dire (étant dans la promo M1) que cette année il y en a du monde....
 
Si tu es une fille et mignonne alors pourquoi pas ? mais je ne baserais pas la dessus non plus quand même  :sarcastic:  
 
Pourquoi tu tentes pas le 222 de Dauphine ?


Le M2 recherche offre plus de débouchés que le M2 Professionnel? :s

n°1095435
alacazam20​00
Posté le 08-06-2007 à 12:42:15  profilanswer
 

dam236 a écrit :

Le M2 recherche offre plus de débouchés que le M2 Professionnel? :s


 
Oui, tu fais plus de maths, il est plus quantitatif donc nécéssairement tu as plus de débouchés (après ca dépend aussi de ta formation initiale, éco/ing etc...)

n°1095471
danslamerd​e
Posté le 08-06-2007 à 12:56:10  profilanswer
 

Je suis un mec !!!! Juste pour dire qu'il a toujours eu cette reputation d'aimer "les ptites jeunes"...le salopio.
 
Sinon as tu connaissance de formation en finance de qualite et encore disponible.??  
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par danslamerde le 08-06-2007 à 13:01:39
n°1095484
Frontline
"In da place" ™
Posté le 08-06-2007 à 13:05:14  profilanswer
 

non a l'heure qu'il est a l'universite, les inscriptions sont closes sauf pour le deboissieu.
il ne te reste plus qu'hec et essec.

n°1095501
danslamerd​e
Posté le 08-06-2007 à 13:15:40  profilanswer
 

merci pour la reponse mais HEC et Essec c'est trop tard....PUT**********
 
Sinon question pour dam236. Qu'est ce que tu vas faire alors ? apres ce que t'as dit l'etudiant de L'ESPC, vas tu persister ou te casser ?
 

n°1095519
dam236
Posté le 08-06-2007 à 13:22:52  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

Je suis un mec !!!! Juste pour dire qu'il a toujours eu cette reputation d'aimer "les ptites jeunes"...le salopio.
 
Sinon as tu connaissance de formation en finance de qualite et encore disponible.??  
 
merci


Il te reste la 3e session du MS de Finance à l'Escp, et de celui d'Ingéniérie Financière à l'EM Lyon.

n°1095526
dam236
Posté le 08-06-2007 à 13:26:16  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

merci pour la reponse mais HEC et Essec c'est trop tard....PUT**********
 
Sinon question pour dam236. Qu'est ce que tu vas faire alors ? apres ce que t'as dit l'etudiant de L'ESPC, vas tu persister ou te casser ?


Je ne vois pas l'intérêt de faire une formation en France si je dois partir à Londres ensuite, en fait. J'ai été accepté à l'Université Bocconi, à Milan. Je dois rencontre le directeur du programme afin de lui poser toutes les questions qui me passent par la tête au niveau des opportunités de carrière, etc...
 
Sinon, je pense peut-être différer mon retour aux études d'un an, et postuler à HEC Lausanne et l'université de St Gall.
 
Bref, ma seule certitude est que je n'étudierai pas en France l'an prochain. D'ailleurs, on n'a pas encore les résultats d'amission de toute façon.

n°1095566
danslamerd​e
Posté le 08-06-2007 à 13:45:41  profilanswer
 

Disons que tu peux faire une formation en france, trouver un stage a londres ou NY et ensuite te faire embaucher la bas. C'est moins cher disons...
Mais la Bocconi est bien aussi.
 
Sinon quelques petites questions personnelles, si tu le permets....
 
T'as quel age ? et fais quelle formation a l'origine ? tu m'as dis que ton parcours partait dans les sens....par curiosite
T'as choisi quel Master a la bocconi ? Est ce trop tard pour ma pomme ? et ca coute combien?
 
Merci


Message édité par danslamerde le 08-06-2007 à 13:46:57
n°1095722
dam236
Posté le 08-06-2007 à 14:22:44  profilanswer
 

llfou a écrit :

Bocconi-St Gallen - HEC Lausanne... ( cherchez l erreur lol )


Euh, tu peux développer stp? J'avoue ne pas connaître la réputation de ces universités/écoles l'une par rapport à l'autre...

n°1095752
alacazam20​00
Posté le 08-06-2007 à 14:30:56  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

Je suis un mec !!!! Juste pour dire qu'il a toujours eu cette reputation d'aimer "les ptites jeunes"...le salopio.
 
Sinon as tu connaissance de formation en finance de qualite et encore disponible.??  
 
merci


 
En France à Part P1, Dauphine HEC/ESSEC/ESCP (et un peu l'EM) euh...non

n°1095764
dam236
Posté le 08-06-2007 à 14:33:06  profilanswer
 

llfou a écrit :

2 Tops Univs en Europe Vs une ecole regionale (HEC Lausanne)


Oki merci. J'viens de lire le topic sur HEC Lausanne, et je ne voyais que de bonnes opinons, d'où ma question! ;-)
Cela dit, bosser à Genève, y a pire quand même :p

n°1151695
fabrice02
Posté le 30-06-2007 à 03:09:38  profilanswer
 

de boissieu prend t il des personnes sans stages significatif dans la finance, mais avec genre 13.5 de moyenne annuel en M1. on m'a dit qu'il selectionnait plutot à la tete du client, les belles et bogoss avec des avantages, idem pour ceux qui otn la tchatche ...

n°1156365
chase83
Posté le 02-07-2007 à 12:12:55  profilanswer
 

danslamerde a écrit :

Salut a tous,  
 
J'habite a l'heure actuelle a sydney et je suis fortement interesse par ce master a Paris. Mais avant de songer a revenir en France pouvez vous me dire si cette formation jouit d'une bonne reputation ou non, ou si c'est juste une formation comme tant d'autres...
 
Mon pb en gros.... J'ai 27 ans et un DESS controle de gestion a dauphine. Mais apres bosser 2 ans a paris, barcelone et sydney dans differentes banques, je me suis lasse du CG et j'aimerai revenir dans la sphere de la finance, pour in fine, bosser dans la gestion d'actif ou gestion OPCVM.
Raisons qui me poussent vouloir cette formation. Surtout que Deboissieu avait une bonne cote a l'epoque ou j'etais etudiant.
Les autres raisons qui me poussent vers Paris 1 est que j'ai pas envi de payer pour HEC et ESSEC et que dauphine ne reprends pour des master 2 des anciens de DESS dauphine.
 
 
Donc voici me questions, en esperant que vous pourrez m'aider.
 
- Est ce que cette formation est de qualite ?
- Me sera t'il difficile de trouver un stage a mon age ??
 
Je sais que la problematique de l'age en Australie n'existe pas. Mais en France les RH sont moins ouvert d'esprit.
Car etre pris dans ce master est une chose, mais si c'est pour galerer comme un fou pour un miserable petit stage, ca m'emmerde aussi.
 
Merci


 
 
J'ai fait le master de boissieu cette année et il y avait un étudiant de 28 ans. Je pense que tu as tes chances, surtout avec ton expérience! Pour le stage c'est pareil, tu as bossé à l'étranger donc je me fais pas de soucis pour toi

n°1175546
blackus
Posté le 09-07-2007 à 15:50:35  profilanswer
 

fabrice02 a écrit :

de boissieu prend t il des personnes sans stages significatif dans la finance, mais avec genre 13.5 de moyenne annuel en M1. on m'a dit qu'il selectionnait plutot à la tete du client, les belles et bogoss avec des avantages, idem pour ceux qui otn la tchatche ...


 
M1 d'eco de 02 ou de 06?
Si c'est de 02, avec 13.5 tu rentres sans pb, meme sans stage! Apres meme si t'es moche, je ne pense pas que deboiss fonctionne comme ca..

n°1175563
alacazam20​00
Posté le 09-07-2007 à 15:54:54  profilanswer
 

blackus a écrit :

M1 d'eco de 02 ou de 06?
Si c'est de 02, avec 13.5 tu rentres sans pb, meme sans stage! Apres meme si t'es moche, je ne pense pas que deboiss fonctionne comme ca..


 
Bon moi en tous cas je vais me desister pour le deboiss ca fera 1 place en plus !

n°1175728
heiwasonch​o
Posté le 09-07-2007 à 17:33:11  profilanswer
 

alacazam2000 a écrit :

Bon moi en tous cas je vais me desister pour le deboiss ca fera 1 place en plus !


 
Etant donné qu'ils délibèrent en septembre, je pense qu'il y aura bcp d'étudiants qui vont se désister!

n°1176226
Detlev23
Posté le 09-07-2007 à 20:46:43  profilanswer
 

pareil, a priori je libère ma place pour le deboissieu (enfin si je suis admissible :sweat: )

n°1176229
heiwasonch​o
Posté le 09-07-2007 à 20:48:29  profilanswer
 

Detlev23 a écrit :

pareil, a priori je libère ma place pour le deboissieu (enfin si je suis admissible :sweat: )


 
 
lol, on leur facilite la sélection :)
 
Ca suffit un mail pour les prévenir?

n°1176248
alacazam20​00
Posté le 09-07-2007 à 20:54:22  profilanswer
 

Detlev23 a écrit :

pareil, a priori je libère ma place pour le deboissieu (enfin si je suis admissible :sweat: )


Pour aller ou ?

n°1176261
Detlev23
Posté le 09-07-2007 à 20:58:45  profilanswer
 

en fait la selection du Deboissieu c'est Dauphine qui la fait ;)  *
 
Pour les prévenir je sais pas comment ça marche j'ai pas reçu de convoc...j'imagine qu'il y aura un numéro de tel dessus et qu'il suffit d'appeler pour se désister
 
 
* un vilain troll se cache dans ce message

n°1176265
alacazam20​00
Posté le 09-07-2007 à 21:02:06  profilanswer
 

Detlev23 a écrit :

en fait la selection du Deboissieu c'est Dauphine qui la fait ;)  *
 
Pour les prévenir je sais pas comment ça marche j'ai pas reçu de convoc...j'imagine qu'il y aura un numéro de tel dessus et qu'il suffit d'appeler pour se désister
 
 
* un vilain troll se cache dans ce message


 
bah ouais mais tu vas ou à Dauph ? :D

n°1176272
heiwasonch​o
Posté le 09-07-2007 à 21:04:00  profilanswer
 

Detlev23 a écrit :

en fait la selection du Deboissieu c'est Dauphine qui la fait ;)  *
 
Pour les prévenir je sais pas comment ça marche j'ai pas reçu de convoc...j'imagine qu'il y aura un numéro de tel dessus et qu'il suffit d'appeler pour se désister
 
 
* un vilain troll se cache dans ce message


 
 
c'est même pas un troll, c'est 100% vrai MDR

n°1176275
heiwasonch​o
Posté le 09-07-2007 à 21:05:40  profilanswer
 

au fait alcazam, les résultats du 104 sont tombés ou pas? (je sais que tu fais autre chose mais je suis curieuse ;))

Message cité 1 fois
Message édité par heiwasoncho le 09-07-2007 à 21:12:06
n°1176472
alacazam20​00
Posté le 09-07-2007 à 23:01:51  profilanswer
 

heiwasoncho a écrit :

au fait alcazam, les résultats du 104 sont tombés ou pas? (je sais que tu fais autre chose mais je suis curieuse ;))


 
Non rien recu encore

n°1176477
Frontline
"In da place" ™
Posté le 09-07-2007 à 23:04:02  profilanswer
 

les resultas de la session 1 ? ca tombe tot mazette

n°1176478
alacazam20​00
Posté le 09-07-2007 à 23:04:31  profilanswer
 

Frontline a écrit :

les resultas de la session 1 ? ca tombe tot mazette


 
C'est cette semaine en tous cas

n°1180376
fabrice02
Posté le 11-07-2007 à 22:28:31  profilanswer
 

alacazam2000 a écrit :

Bon moi en tous cas je vais me desister pour le deboiss ca fera 1 place en plus !


 
ta combien de moyenne ? et tu l'as mis en choix 1 ? moi je l'ai mis en 1 avec 13.5

n°1180383
alacazam20​00
Posté le 11-07-2007 à 22:30:16  profilanswer
 

fabrice02 a écrit :

ta combien de moyenne ? et tu l'as mis en choix 1 ? moi je l'ai mis en 1 avec 13.5


 
Choix 2 moy sup à 13

n°1180397
fabrice02
Posté le 11-07-2007 à 22:35:46  profilanswer
 

alacazam2000 a écrit :

Choix 2 moy sup à 13


 
Deboissieu risquait de ne pas s'interesser à ta candidature puisque tu l'as mi en choix 2. Mais si tu as mis le Recherche en choix numéro 1, tu as de grandes chances de rentrer. D'ailleurs je dirais meme qu'il est meilleur que le deboissieu puisqu'il est plus quantitatif donc plus adapté au marché financier, ce n'est pas poncet mais il est tres bien car tres généraliste. Deboissieu c'est plus une formation génraliste poussé sur beaucoup de théorie et d'application , un peu comme son cours de mutations financieres ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qualite du Master 2 "Banque finance" Paris 1

 

Sujets relatifs
Ou se trouve les meilleurs masters de finance ? ? ? ? ? ?Banque UBP ? Vous avez des infos sur Union bancaire privée ??
[Offre - Paris] Consultant décisionnelIUT Paris Jussieu : DUT Mesures Physiques besoin d'avis
Prépa MPSI et financePrépa ens cachan D2 à Turgot ( Paris )
[OFFRE] Paris cdi/indép Ingénieur d'Etudes asp.net c# sql server ajaxStage WebDesigner Paris
Master MSCF - Computational Finance - Carnegie Mellon, USA 
Plus de sujets relatifs à : Qualite du Master 2 "Banque finance" Paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR