Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qualif 70-271 et 70-272

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualif 70-271 et 70-272

n°652366
ablt56
Posté le 25-04-2006 à 17:08:40  profilanswer
 

salut a tous
je suis interesse pour passer les qualif microsoft 70-271 et 70-272 et je voudrais  acheter le kit de formation qui y correspond  
premiere question ce bouquin vaut il le coup ? (quel niveau que l'on a apres les exrecices pratiques)
2) je suis autodidacte en informatique et j'ai la chance de travailler dans la maintenance des pc pour l'armée
est ce que ces qualifs microsoft valent t'elles le coup sur un cv pour le retour dans le civil et pour ceux qui  les ont passer quel niveau faut il avoir?
 
ps:j'ai une putain de motivation meme pas peur :wahoo:  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:08:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qualif 70-271 et 70-272

 

Sujets relatifs
un CDD est-il légal après un contrat qualif' de 2 ans ?Contrat de qualif ou d'apprentissage Graphiste Web
La rupture d'un contrat de qualifdémission d'un Contrat de qualif, besoin d'aide ... J'en peux plus !
Indemnité à la fin d'un contrat de qualif?Embrouille sur ma feuille de paye avec les coef / qualif ?
Heure sup contr qualif[ urgent recherche contrat de qualif]
[RECHERCHE] Contrat de qualif. BTS IG dept 73, 74, 01 + IDF [URGENT]urgent contrat de qualif informatique
Plus de sujets relatifs à : qualif 70-271 et 70-272


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR