Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Proposition de participation à une enquête sur les relations de couple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de participation à une enquête sur les relations de couple

n°4811320
lps9
Posté le 23-09-2015 à 14:29:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je réalise une recherche (thèse de doctorat) en sciences humaines et sociales et je cherche des personnes intéressées pour répondre à un questionnaire portant sur les relations de couple. Ce questionnaire s'adresse à toute le monde (homme, femme, en couple, célibataire etc).
 
Voici le lien vers le questionnaire : http://www.akarum.fr/enquete_relations_couple.php
 
Je suis à la disposition par message privé pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur ma démarche et sur mon travail. Je peux aussi vous transmettre en privé une adresse mail sur laquelle je serai disponible pour faire un compte-rendu des résultats à ceux/celles qui le souhaitent.
 
Je  m'excuse d'avance auprès de celles et ceux qui ne se sentiront pas concerné.e.s, mais je cherche à toucher des personnes aux intérêts très divers, c'est pourquoi je diffuse cet appel ici, sur un forum ouvert à une population large et variée. N'hésitez pas à rediffuser ce lien auprès de personnes susceptibles d'être concernées.
 
Je comprends évidemment les questions de modération et je reste à la disposition des modérateurs et administrateurs. N'hésitez pas à diffuser cet appel auprès de vos contact personnels si vous avez trouvez de l'intérêt à participer.
 
 
Bonne continuation à toutes et à tous,  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 14:29:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Proposition de participation à une enquête sur les relations de couple

 

Sujets relatifs
Proposition de participation à une enquête sur les relations de couple Enquête Métier auprès des professionnels (SS2I)
Enquête sur le crowdfundingEnquête sur le vin pour mémoire
Enquête métierEnquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de votre aide!
Plus de sujets relatifs à : Proposition de participation à une enquête sur les relations de couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR