Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête sur le crowdfunding

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête sur le crowdfunding

n°4798105
rollogabi
Posté le 05-08-2015 à 16:38:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me présente, Gabriel Rousselin. Actuellement étudiant en master Marketing et management des structures sportives professionnelles a l'université de Rouen. Je me suis donc orienté vers la recherche et j'ai choisis comme thématique le Crowdfunding et ,notamment, le rôle des plateformes de crowfunding.
 
Je prépare un mémoire de recherche (avec publication au bout si tout se passe bien). Dans le cadre de mon mémoire j'effectue une enquête auprès des différents porteur de projet pour connaitre certains détails. J'ai ainsi rédigé un questionnaire qui vise uniquement les porteurs de projet.
 
Je viens donc solliciter votre aide à vous ,les porteurs de projet, pour m'aider dans ma recherche sur le crowdfunding et ainsi avoir une enquête de terrain pour appuyer mes recherches.
 
Voici donc le questionnaire en question, vous pouvez y répondre directement sur le sujet du forum ou, si vous voulez plus de discrétion, m'envoyer vos réponses a l'adresse mail suivante: gabriel.rousselinarondel@etu.univ-rouen.fr  
 
 
 
1) Présentation du porteur de projet:
 
 
 
2) Présentation du projet:
 
 
 
3) Nom de la plateforme d'accueil:
 
 
 
4) Comment avez vous connu cette plateforme  ?
 
 
 
5) Pourquoi cette plateforme ?
 
 
 
6) Sur quels critères cette plateforme a sélectionné votre projet ?
 
 
 
7) Quels ont été les différentes démarches pour que votre projet soit visible sur la plateforme ?
 
 
 
8) Au cours de l'élaboration de votre projet, la plateforme vous à elle donné des Conseil ?
 
 
 
9) Une fois votre projet sur la plateforme avez vous reçu de  nouveaux conseils ou proposition d'amélioration de sa part ?
 
 
 
10) Pour conclure votre relation avec la plateforme est ce que vous diriez que la plateforme fait une simple mise en relation ? Ou au contraire a t'elle contribué à la réussite de votre projet ?
 
 
 
11) Si vous deviez proposer un nouveau projet, utiliseriez vous de nouveau cette plateforme ? Pourquoi ?
 
 
 
12) Autres remarques concernant le sujet des plateformes de crowdfunding ?
 
 
 
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse. Je vous tiendrai informé de l'avancement de ma recherche si vous le souhaitez.
 
Cordialement,
 
Gabriel Rousselin Arondel


Message édité par Terminatux le 05-08-2015 à 18:19:46
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 16:38:18  profilanswer
 

n°4798106
Terminatux
Communiste
Posté le 05-08-2015 à 18:20:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Terminatux


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°4798108
Zoozlooz
Posté le 05-08-2015 à 18:23:55  profilanswer
 

Y'a les Google forms pour ca :o Là tu vas recevoir plein de spams sur ta boite mail!

 

Et en plus tu spammes sur d'autres forums: http://fr.vox.ulule.com/enquete-su [...] rche-9848/ ohlala ta boite mail...


Message édité par Zoozlooz le 05-08-2015 à 18:28:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête sur le crowdfunding

 

Sujets relatifs
Enquête sur le vin pour mémoireEnquête métier
Enquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de votre aide!enquête
Proposition participation enquête LGBTIQenquête métier de vendeuse
Enquête sur les nouvelles extensions de noms de domaineSupply Chain : enquête
Grande enquête 2014 sur les ingénieursAide enquête dans le cadre d'un mémoire
Plus de sujets relatifs à : Enquête sur le crowdfunding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR