Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Proposition d'emploi Teradata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition d'emploi Teradata

n°3612321
karboxylos​e
Posté le 24-11-2011 à 16:39:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un doute sur une offre d'emploi et j'aimerais avoir des avis.
On me propose à l'étranger de travailler chez Teradata, sur le SGBD Terada. Je suis jeune diplômé et cette opportunité semble bien. J'ai par contre peur de rester coincé dans ce SGBD qui me semble pas très répandu, et donc d'avoir du mal à me vendre par la suite. De plus il est orienté Business intelligence, et ce n'est pas prévus que j'en fasse avant 1 an ou 2. D'un coté, l'entreprise semble bien, et peut je pense bien se vendre.
Il va bientôt falloir que je donne une réponse, et je suis dans le doute. A la base je voulais faire DBA plutôt orienté Oracle ou SQL Server, car largement utilisé.
A coté de ca, je suis jeune, et ca peut peu être être un beau début de carrière dans une belle entreprise.
 
Je sais que ca reste vague, mais si vous avez des avis ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 16:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Proposition d'emploi Teradata

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi téléprospectricePremier emploi
Offre d`emploi Cork, IrlandeRecherche emploi Technicien informatique / Admin Réseau (Nord-59)
Offre d`emploi Cork, IrlandeTechnicien Développeur recherche 1er emploi (59)
Le russe pour emploi ou études en Ruusie[Emploi] Offre développeur Django
Offre d'emploi Webmaster métropole Lilloise[Macroéconomie] Calcul de l'emploi d'équilibre?
Plus de sujets relatifs à : Proposition d'emploi Teradata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR