| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les profs sont ils tous odieux en fac ? |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:25:24 ![]() ![]() |
artsamie | merci de m'avoir répondu.je pensais aussi aux beaux arts pour leur ouverture d'esprit |
Nicolas182 | Ca c'est l'art plastique au collège :-) |
thala | non tous les profs de fac sont pas comme ca ,
|
python |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:56:03 ![]() ![]() |
python |
|
VANEXTIA | tu pourrais essayer de le voir à la fin des cours, lui montrer que tu y crois vraiment et que tu es interessée en lui posant par exemple des questions sur ce que tu as du mal à faire ..... |
artsamie | le problème c'est qu'il envoie chier quand on sais pas faire.on est limite sencé savoir peindre la joconde |
|
bus 101 | Les anglo-saxons ayant le sens de la formule, ça donne : "Those who can't do, teach." |
e-v-tooms |
artsamie | tout à fait d'accord |
andrea13new | Si toutes les étudiantes d'art plastiques vennaient faire des sciences...
|
python |
|
andrea13new | Oui mais à Chevaleret y a que les labos de maths. |
artsamie | j'ai déjà une première année de bts info derrière moi et c'était l'horreur !plus jamais d'info !! |
|
artsamie | non g un pauvre bac stt comptabilité |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
artsamie | je m'y attendais.c tout con ce qu'on fait mais ca se voit vite si tu maitrises ou pas, l'esprit "créatif".
Message cité 1 fois Message édité par artsamie le 06-10-2005 à 10:42:52 |
dizzie |
|
Libere_Ton_Espri1 |
bus 101 |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
artsamie | j'étais douée étant petite en dessin, mais j'ai arrêté de dessiner pendant 10ans... |
pseudoman forumeur générique | T'es à ton meilleur niveau de quand t'avais 10 ans c ça? |
dizzie |
|
cobracommand |
Message édité par cobracommand le 08-10-2005 à 16:09:40 |
artsamie | moi ca me fait baisser le moral et je suis plus motivée pour bosser les autres matières |
pipuk | Salut artsamie , je viens de t'envoyer un message privé où je te communique mon adresse mail...j'aimerai faire un tit brain de cosette avec toi si ca te dit! ^^ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ... | c'est des sadik les profs en prépas ? |
| Recherche des avis de prépas EPITA sur les cours, profs, et loisirs... | |
| Plus de sujets relatifs à : les profs sont ils tous odieux en fac ? | |