Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet Professionnel et Personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Professionnel et Personnel

n°1412977
Darksnake5​9
Posté le 12-11-2007 à 20:38:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
     Alors voilà, je me présente, je suis étudiant en 1ère année de Licence Informatique à Rennes et j'ai dans le cadre de mes études un Projet Professionnel Personalisé (PPP) à réaliser. Il consiste en l'étude d'un métier choisi. Néanmoins dans le cadre de ce PPP j'ai comme tâche d'interviewer un chercheur informatique (chez un industriel). Etant conscient du temps limité que vous pouvez me consacrer j'aurais souhaité savoir s'il intéressait certains chercheurs informatiques (chez un industriel) de répondre à mon questionnaire au moins par mail. Cordialement.
 
- En quoi consiste le metier de chercheur informatique chez un industriel ? Quelle est la mission du chercheur informatique ? Quelles sont ses tâches, ses activités ?
 
- Quel est votre environnement au quotidien ? Avec qui travaillez-vous ? Avez-vous des partenariats avec d'autres entreprises ?
 
- Quel est le profil du chercheur informatique chez un industriel ? Quelle est sa formation? Quelles sont les connaissances techniques, linguistiques et informatiques requises ?
 
- Quelles sont les conditions de recrutement ? Quel est votre salaire ?
 
- Quelles sont les perspectives d'évolution ?
 
    Je remercie d'avance la personne qui m'accordera quelques minutes de son temps.  ;)  
Je laisse mon adresse e-mail au cas où : da_lord_59@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 20:38:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet Professionnel et Personnel

 

Sujets relatifs
projet professionnelAides projet tutoré DUT SI
[RECH STAGE] Chef de projet multimédia[CDI] Technicien - Assistant Chef de Projet H/F
[Projet e-commerce]Fastfood_online[Création] Projet scolaire
Faire partie des délégués du personnelOffre d'emploi -Chef de Projet & Ingénieur- performance de réseau GSM.
[CDI] [IDF] Chef de projet junior 
Plus de sujets relatifs à : Projet Professionnel et Personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR