Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  projet professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet professionnel

n°1412156
matheux
Posté le 12-11-2007 à 16:14:24  profilanswer
 

bonjour à tt le monde c'est ma premiére participation en ce forum,je m'appelle Tawfik j'ai 24 ans étudiant en master mathématiques et je compte me candidater pour une bourse à canada ,pourcela j'ai besoin de rediger un texte d'intention professionnel .
moi je cherche un exemplaire pour le rédiger, je sais pas   comment le faire  :(  
je m'interesse beaucoup aux métiers d 'ingenierie mathématiques (finance,cryptographie...ect)
Si quelqun'un peux m'aider je le remercie bcp
 
 
merci d'avance et bonne journée :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 16:14:24  profilanswer
 

n°1413058
matheux
Posté le 12-11-2007 à 21:06:10  profilanswer
 

dommage personne ..........c nul

n°1413134
matheux
Posté le 12-11-2007 à 21:22:01  profilanswer
 

je vais laisser mon email si quelqun à de nouvelle
tawfik.math@hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  projet professionnel

 

Sujets relatifs
Avis sur projet professionnelAide au projet professionnel
Projet professionnel : besoin de votre aide...Entretien pour magistère BFA et projet professionnel
Aide pour projet professionnelUrgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie
Besoin d'aide pour Projet Professionnel sur l'I.A. et la psychologie.Un projet professionnel ? Kesako ?
Comment ecrire le projet de professionnel(informatique)?Définition d'un projet professionnel
Plus de sujets relatifs à : projet professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR