Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème d'inscription post-bac : EXEAT [URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'inscription post-bac : EXEAT [URGENT]

n°2368412
Justify2
Posté le 16-07-2009 à 12:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'étais parti quelques jours à l'étranger après les résultats du bac avec des amis pour fêter ma mention bien, or un problème de papiers d'identités m'a fait louper mon avion ( perte de passeport, je vous parle pas des galères à l'ambassade francaise pour obtenir un passeport provisoire en 1 jour etc etc )
 
Je n'ai pu avoir un billet que pour l'avion du lendemain, et ce retard m'a empêché de chercher mon EXEAT dans mon lycée, qui est maintenant fermé, il n'ouvre ses portes que fin aout.
 
Sachant que j'ai des dossiers d'inscriptions à remplir ses jours-ci, et qu'il me faut impérativement l'EXEAT pour voir ma candidature prise en considération, existe-il une solution pour mon cas ?
 
Sans EXEAT mon dossier ne sera pas comptabilisé, et je risque de voir ma place prise par quelqu'un d'autre.
 
Comment faire pour le récupérer si mon lycée est fermé ? C'est le stress, il ne me reste plus que quelques jours pour trouver une solution....
 
Je m'en veux, et ca serait très très bête de louper mon inscription en Prépa juste à cause d'une perte de passeport pendant mes vacances.....
J'ai été pris en Prépa grace à mon 2ème trimestre de terminale, que j'ai littéralement saigné et qui a rattrapé les 4 trimestres précédents ou je tournais à 10 avec des appréciations très moyennes, je serai donc tellement décu d'avoir fait tout ca "pour rien".
 
 
Merci de me répondre  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 12:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème d'inscription post-bac : EXEAT [URGENT]

 

Sujets relatifs
Quel Master 2 en finance choisir? (URGENT)URGENT : Quel M1 choisir ?
probleme admission post bacGros problème avec mon avenir (perdu)
Svp une petite aide au sujet du bac (urgent)Rattrapage BAC ES :) Problème... URGENT !!
URGENT : PROBLEME AVEC ADMISSION POST BAC 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'inscription post-bac : EXEAT [URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR